Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, China, Russia, Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, Nepal, Hong Kong, Japan, Myanmar, South Korea, Singapour, Indonésie, Croatie, Hongrie

1

Saturday, January 7th 2012, 11:15am

On the road again ! Conseils et infos pour voyager en Inde et en Aise en indépendant

Enfin presque... En prévision d'un voyage en Asie centrale, en extrême Orient, dans le sud est asiatique et en Inde, j'ai monté ce site avec plein de conseils pratiques pour celles et ceux qui envisagent un premier voyage en Asie ou en Inde, des infos et sites de référence, ainsi que des photos de mes précédents voyages en Asie et en Inde depuis 1992, par lieu, car il peut être intéressant de voir le développement de certains endroits à travers le temps.

Ce site sera régulièrement alimenté sous forme de blog dès mon départ en voyage prévu en 2013: Turquie, Iran, Turkmenistan, Ouzbekistan, Kazakstan, Kyrgyzstan, Tajikistan, Mongolie, Chine, Russie, Corée du nord, Taiwan, Viet-Nam, Laos, Cambodge, Thailande, Malaysie, Indie, Nepal, Hong Kong, Japon, Birmanie (Myanmar), Corée du sud. Puis peut-être le Proche-Orient, le Moyen-Orient et l'Europe de l'est.

Je suis bien entendu à disposition pour tout renseignement, particulièrement sur l'Inde que je connais le mieux.

www.ontheroad-again.com

This post has been edited 2 times, last edit by "shiva108" (Feb 20th 2012, 4:04pm)