Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

1

Saturday, October 22nd 2011, 11:30pm

Meilleurs souvenirs de vacances

Hello,

Voici l'adresse de mon blog : Meilleurs souvenirs de vacances

Chaque jour, j'essaie de partager mes plus belles photos et anecdoctes

sur les différents pays que j'ai visité

Je retouche également les photos et créé des diaporamas animés, pour que vos souvenirs aussi soient inoubliables !

Donnez votre avis, pas de souci

Bien à vous

Joelaindien

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

2

Monday, October 31st 2011, 8:57pm

Du nouveau

Hello,

vous pouvez désormais découvrir sur le blog le carnet de voyage à Bangkok

3

Tuesday, November 1st 2011, 4:14pm

Antigua Guatemala

Hello,

aujourd'hui sur le blog, quelques photos des couleurs d'Antigua, ancienne capitale du Guatemala

4

Wednesday, November 9th 2011, 4:20pm

Très beau blog! Avec de très belles photos !

Je connais ce blog http://cajulitoon.com/ ... il parle évidemment de voyages , mais aussi des petits trucs du quotidien. Vraiment sympa !

Le créateur de ce blog a été contacté par une fille travaillant chez http://www.groupon.fr/ apparement , et il va tester un de leurs voyages chez eux.. À voir !

This post has been edited 1 times, last edit by "Youpi" (Nov 11th 2011, 10:11am)

5

Tuesday, November 15th 2011, 11:33pm

Très beau blog! Avec de très belles photos ! Je connais ce blog http://cajulitoon.com/ ... il parle évidemment de voyages , mais aussi des petits trucs du quotidien. Vraiment sympa ! Le créateur de ce blog a été contacté par une fille travaillant chez http://www.groupon.fr/ apparement , et il va tester un de leurs voyages chez eux.. À voir !
Merci !

Je suis allé voir le site dont tu parles, il est effectivement bien fait, avec une présentation qui sort un peu de l'ordinaire

pour le contrat avec GROUPON, bravo, c'est le rêve de tout blogger !

a voir la suite en effet !

bonne soirée

6

Monday, November 28th 2011, 10:41pm

Une nouvelles rubrique "Partages" sur Meilleurs souvenirs de vacances

Hello,

une rubrique de partage est désormais en place sur le blog Meilleurs souvenirs de vacances

le principe est d'essayer de trouver un angle d'approche original autour de photos proposées par d'autres voyageurs et/ou bloggeurs

Quelques exemples dores et déjà en ligne :

- Vue sur le sommet dégagé du Mont Blanc

- Energies dans la vallée du rhône

- La retouche désespérée d'une photo raté

Alors, si vous vous sentez de participer, ce sera avec grand plaisir!
Bien à vous
Joelaindien

7

Thursday, December 29th 2011, 8:46am

Voyage en Provence pour les fêtes de fin d'année

Hello,
Pour les fêtes de fin d'année, un voyage tout simple, pour revenir aux sources de la Provence !

un petit tour du côté de la table traditionnelle des 13 desserts provençaux à découvrir sur le blog...

Bonnes fêtes à tous !
Joelaindien

8

Tuesday, January 10th 2012, 6:01am

Mes meilleurs souvenirs !

Un jour avant son marriage,une fille, avec impatience et air souciant, est venue voir sa grande-mère et lui a demandé:
- Mami, que tu penses de la vie après le marriage ?
Avec toute sa bonheur, la grande mère lui répond:
- Je peux résumer en MMS:
+ Quand j'avais 20 ans: c'est Matin, Midi et Soir
+ Quand j'avais 40 ans: c'est Mardi, Mercredi et Samedi
+ Quand j'avais 60 ans: c'est Mars, Mai et Septembre
et elle s'arrête avec regret.
" Et maintenant j'ai 80 ans, ce sont MES MEILLEURS SOUVENIRS !!!"

En mémorisant du souvenir que notre guide nous a raconté pendant notre voyage au Vietnam

9

Wednesday, January 11th 2012, 11:20am

Bravo !

Superbe ! Vous avez de la chance d'avoir un tel guide. Et comment se passe votre voyage? Est-il possible d'avoir les coordonnées de ce guide? Merci !

10

Friday, January 27th 2012, 2:13pm

Nouvelle rubrique pour préparer ses voyages

Hello,

Avec la nouvelle année,

une nouvelle rubrique a vu le jour sur le blog Meilleurs souvenirs de vacances

Elle reprend un listing de nombreux pays et des périodes les plus favorables pour s'y rendre
Vous trouverez aussi une compilation

des questions réponses qui me semblent les plus fréquemment posées,

et ce dans plusieurs pays d'Europe et du monde
Enfin, le post du jour vous emmène sur des souvenirs

à Marbella en Andalousie

Bonne année à tous,

il est encore temps !