Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 28th 2011, 3:24pm

joli projet et belle idée que de délocaliser un peu de notre culture ludique ...d'habitude c'est bien autre chose que l'on délocalise sur place , alors aller à l'encontre de gens qui auront sans doute du mal à aller vers nous , bonne idée , et donc ---- bon courage !!

concernant le budget , à Amandine de nous dire , mais entre autre il est précisé 600€pour le mois passé au Cambodge , Elle va pas aller au Hilton à votre place ... :P :P
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: le Benin, le Togo, Istanbul, le Maroc, l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

2

Tuesday, June 28th 2011, 3:36pm

le budget global est de 25 000 euros, et je sais que même avec cette somme, en 11 mois, on ne va pas dans les hilton ! soit ! mais bon .... je m'interroge !
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html

3

Tuesday, June 28th 2011, 3:52pm

le cours du nez rouge a fortement augmenté ... :rolleyes: :rolleyes:

wcf.user.option.userOption43:

4

Tuesday, June 28th 2011, 4:03pm

joli projet et belle idée que de délocaliser un peu de notre culture ludique ...

Tout à fait
Il y à 4 ans mon épouse à vu à une representation du cirque A.Gruss dans l’arriere pays Niçois,
Ce qu' elle à adoré : Les Clowns
Qui lui à fait dire :
« Dommage que l’on n’en voit pas chez nous »

L’effet thérapeutique de ces animations en milieu hospitalier ou, difficile n’est plus à demontrer
Un film qui en parle formidablement :
Ocean Heaven 2010

5

Tuesday, June 28th 2011, 4:08pm

le budget global est de 25 000 euros, et je sais que même avec cette somme, en 11 mois, on ne va pas dans les hilton ! soit ! mais bon .... je m'interroge !
Réponse qui n'engage que moi:
-parce qu'elle traverse le Pacifique par le Sud, beaucoup + cher que par le Nord,
-parce qu'elle traverse plusieurs pays ou l'on ne voyage pas avec 20 euros par jour comme en Thailande.

Moi aussi je pense que:
-son histoire de clown c'est pour voyager à moindre frais,
-dans certains pays traversés elle passera (dans le meilleur des cas) pour une folle,
-qu'elle ne saisit pas l'ampleur de ce que signifie "aller à la rencontre d'autres culture".
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Tuesday, June 28th 2011, 4:15pm

« Dommage que l’on n’en voit pas chez nous »
Il n'y a effectivement pas de cirque comme Gruss ou Zavatta, mais c'est pas les délires qui manquent à la TV thaï...

Tous les jours sur plusieurs chaînes, publiques ou privées, du théâtre de boulevard, ou des parodies délirantes de l'actualité passée ou présente...
Pas exemple l'acteur comique "Mam" déguisé en Hitler dans des situations qui enverraient tout le monde au cachot si c'était filmé en direct live en France.

Les thaï n'ont pas de clowns "à l'européenne" et n'en ont pas besoin, ils ont les leurs, tout aussi si ce n'est encore plus marrants!

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

7

Tuesday, June 28th 2011, 4:17pm

Comme vous adorez les figues vous ne pouvez pas être mauvaise !

Je ne comprends pas bien à quoi correspond votre budget de 25000 euros. Vous annoncez 600 euros par mois, soit 6600 euros. Que finance la différence?
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

8

Tuesday, June 28th 2011, 4:20pm

joli projet et belle idée que de délocaliser un peu de notre culture ludique ...

»

L’effet thérapeutique de ces animations en milieu hospitalier ou, difficile n’est plus à demontrer
Un film qui en parle formidablement :
Ocean Heaven 2010

le rire et la bonne humeur est un remède à beaucoup de maux ....et ca aide beaucoup , comme tu l'affirmes fort justement !!

9

Tuesday, June 28th 2011, 4:29pm

Que finance la différence?
D'après toi, elle passe d'un pays à un autre à pied ou en avion?
et les visas ...?
et un tas de faux frais auxquels je ne pense pas pour le moment...
Car 600 euros/mois, ça fait 20 euros par jour, pas de quoi faire des folies....

10

Tuesday, June 28th 2011, 4:33pm

Je me fais les mêmes remarques 11 mois 25 000€ c'est un gros budget 2250€/mois je n'ai jamais dépensé cela en voyage et pourtant je ne me prive pas. Ensuite vous passez à côté de l'Afrique c'est curieux mais bon.
Je connais bien l'Asie la tradition du clown est inexistante comme disais un interlocuteur précédent vous risquez de passer pour une folle. Même chez nous le clown est une tradition en voie d'extinction , alors là bas où cela n'a jamais pris mais pourquoi pas.
Non définitivement c'est le budget qui me met un peu mal à l'aise je sens comme un parfum d'aventure personnelle sponsorisée sous couvert de pseudo expérience d'échange culturelle , mais il est vrai que je vois le mal partout :D
A suivre
Jason