Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:45pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 20th 2010, 8:33pm

Tour du monde 2010-2011

Bonjour!

Je voudrais vous informer de l'adresse de notre blog! www.the-great-adventure.fr

Aurel et moi-même faisons le tour du monde! Aurel a commencé le voyage il y a 7 mois en Afrique. Il a ensuite pris l'avion à Johannesburg pour Buenos Aires où je l'ai rejoint il y a bientôt deux mois.

Après une boucle dans le Nord de l'Argentine, le sud du Brésil et en Uruguay, nous sommes de retour à Buenos Aires. Nous sommes prêts à rendre visite aux manchots de la Péninsule Valdès, affronter le vent violent de la Patagonie, remonter toute la cordillère des Andes, traverser le désert de l'Atacama, la Bolivie, le Pérou, l'Equateur, la Colombie, etc... jusqu'aux Etats-Unis. Ensuite nous continuerons le voyage en Asie!
Et tout ça à moto!

Voici notre itinéraire, l'endroit où nous sommes aujourd'hui, des infos sur nos sponsors.

Si vous vivez quelque part sur notre chemin, on serait ravis de vous rencontrer et de partager un repas, un verre, notre passion pour les voyages...

A bientôt,
Marion

This post has been edited 2 times, last edit by "the-great-adventure" (Dec 20th 2010, 10:49pm)