Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Burkina Faso

1

Tuesday, November 30th 2010, 12:35am

Les carnets - croquis et voyages // MaJ : Cuba !

Bonjour à tous,

Voici le lien vers mon site qui regroupe mes croquis lors de mes voyages (Mayotte, Inde du Sud, Burkina, Togo, Bénin, etc.)

http://www.jeromeagostini.fr/lescarnets
En attendant, un petit dessin de la gare routière de Notsé au Togo.

J'espère que la visite vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
A bientôt !

This post has been edited 8 times, last edit by "shivas" (Feb 23rd 2012, 11:58pm)

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

2

Tuesday, November 30th 2010, 9:21am

Original et bien sympathique ! :)

3

Tuesday, November 30th 2010, 1:42pm

Merci ! J'espère pouvoir continuer à vous faire voyager à travers mes croquis !

wcf.user.option.userOption43: France, Belgique, Italie, Grèce, Turquie, Suisse, Croatie, Argentine, Chili, Bolivie, Maroc

4

Tuesday, December 14th 2010, 12:08am

Très sympa effectivement. Le style de ce dessin est vraiment chouette, bien lumineux.
Et le blog regorge de nombreux dessins, différents styles, plusieurs destinations... Encore bravo !
Visitez mon blog consacré aux voyages [url='http://blog-boutsdumonde.fr']Blog Bouts Du Monde[/url] .

5

Friday, December 31st 2010, 1:49pm

Un dernier carnet pour 2010, bonnes fêtes à tous et que l'année 2011 vous fasse voyager léger !
Carnettistement vôtre.
Divers 2010

Jérôme !

6

Friday, January 21st 2011, 5:05pm

Premier carnet outre-atlantique en attendant la suite...
SANTO DOMINGO (Rep. Dominicaine)
Ci-dessous, la premiere Cathedrale du Nouveau Monde

8

Thursday, March 31st 2011, 10:21pm

alut à tous !

Juste pour faire part de mes nombreuses mises à jour sur le site des carnets, notamment dans les albums dePort au Prince et de la République Dominicaine.

J'espère que les dessins vous plairont, en attendant, une (toute) petite sélection :

Une passante (Port-au-Prince)

Le Palais National(Port-au-Prince)

Les Pêcheurs (Republique Dominicaine)

Le Bus pour Santo Domingo (Republique Dominicaine)

Bonne visite !

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

9

Thursday, April 21st 2011, 6:34am

Tes carnets sont un vrai regal !

A quand un vrai livre publie ? tu en as le talent.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

10

Monday, May 9th 2011, 1:17am

Ah merci beaucoup MatinCalme, j'espère pouvoir faire un livre dès que possible mais je n'ai pas tellement le temps de m'en occuper pour le moment. Mais c'est uune idée qui reste quelque part dans ma tête, sois en sur !

Bonne visite et à bientôt !

Jerome