Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Égypte, Thaïlande, Europe

1

Monday, November 15th 2010, 8:29pm

Inde, Égypte, Venise et Thaïlande à sac à dos

Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je me permet de laisser l'adresse de notre blog sur nos voyages à sac à dos en Inde et en Thaïlande. Nous y avons mis nos carnets de route et des conseils utiles, ainsi que des albums photos. Il y a également des photos d'Égypte et de Venise.
Dites nous ce que vous en pensez !

http://iteeth.free.fr
Notre blog sur nos voyages en sac à dos en Inde du nord, en Thaïlande, en Égypte et à Venise:

2

Thursday, December 2nd 2010, 2:13pm

Inde, Égypte, Venise et Thaïlande à sac à dos

Coucou, je suis la première à donner un avis sur votre site alors je me lance... ;)

bravo à vous deux ! ce site est superbement bien réalisé, il est clair, très agréable au niveau de la navigation et vos photos sont très chouettes... ! visiblement le photographe à "l'oeil" pour capturer les bien belles choses (en même temps, dans des pays aussi beaux...), mais quand même... (moi, ça m'a donné envie d'aller en Inde en tout cas....)

Vous êtes bien jeunes et vous avez déjà globe trotté pas mal, vous avez rapporté de beaux souvenirs avec ces magnifiques clichés (même si, on le sait, les meilleurs souvenirs sont dans la tête n'est-ce pas ?)...

Gaëlle se prête bien au jeu et ce qui me plait aussi c'est qu'elle a toujours la bonne tenue pour la bonne photo (ça c'est mon côté féminin qui parle), je pense notamment à Venise dans la galerie d'art lors de la biennale... d'ailleurs, j'aimerais m'y rendre à cette période-là la prochaine fois, bien que l'art contemporain parfois... enfin, bref.... ;)

De plus m'avez l'air bien sympathiques et cool tous les deux, ça se voit, ça se sent sur les photos...

Bon, je continue ou j'arrête là ? ;))

Je vous souhaite une bonne continuation et j'attends les photos du voyage de noces avec impatience... ;)

PS : Gaëlle, pas trop lourd le sac à dos quand même ? ;)

wcf.user.option.userOption43: Inde, Égypte, Thaïlande, Europe

3

Friday, February 4th 2011, 5:45pm

Merci beaucoup Dolce Vita pour ce gentil message !
ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'autres personnes sur notre blog car nous avons souvent des questions par rapports aux voyages visités mais peu sur le site en lui même, en tout cas merci beaucoup ! Nous y avons consacré pas mal d'heures, et même s'il n'est pas fini (notamment le carnet de route de la Thaïlande), on se dit qu'on ne l'a pas fait pour rien avec des messages comme le tiens !
C'est vrai que les souvenirs sont dans la tête, même si je passerais des soirée à revoir toutes nos photos...
Et pour le sac à dos de Gaëlle, même si elle parait toute fragile, ça ne lui a pas posé trop de soucis, c'est une dure à cuire... ^^

Pour le voyage de noce on a encore le temps c'est pour 2012 !
Bye ;)

Rodolphe
Notre blog sur nos voyages en sac à dos en Inde du nord, en Thaïlande, en Égypte et à Venise:

4

Monday, February 7th 2011, 10:57am

Bonjour Rodolphe,
de rien... je suis contente que mon message vous ait fait plaisir, j'y ai répondu spontanément exprès, et j'ai dit les choses comme je les ressentais sur le moment...
c'est toujours intéressant de lire des blogs comme le vôtre
merci pour ta gentille réponse et bonne continuation à vous deux ;)
Anne

5

Saturday, December 3rd 2011, 5:14pm

Super blog

Bonjour,

J'étais tombée sur votre blog lorsque je préparais notre voyage en inde du nord avec mon compagnon! Nous aussi sommes jeunes (25 ans) et nous avons visité l'Inde en sac à dos et j'avais drôlement apprécié votre blog pr les info et avoir une idée d'un itinéraire possible (nous avons pas tout à fait fait comme vous mais j'ai pu m'inspirer...). En plus nous sommes allés en Inde peu de temps après vous donc les infos étaient "fraîches". En ce moment nous parlons de partir en Thaïlande et je sais que vous y êtes allée mais vous n'aviez mis que les photos mais pas les commentaires du coup j'ai un peu "galéré" pr retrouver votre blog mais c'est chose faite :) !

Merci pour toutes les infos! (et c'est bien de mettre les prix des choses de la vie courante genre une bouteille d'eau, une course en taxi, etc. ça aide à se faire une idée)