Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 12:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, February 20th 2010, 10:44pm

Des bons plans voyages pour mieux triper

Bonjour,

D'aventure en aventure, je voulais vous parler un site original nommé www.tripteaser.fr . Si on y retrouve toutes les infos de base pour tous les pays du monde (tous, tous sans exception), ce sont les outils qui y sont proposés qui sont vraiment innovants. En complément des forums comme ceux de Lonely Planet et bien sûr des guides papiers, on peut y trouver des bons plans postés par de vrais voyageurs. On s'y retrouve assez facilement en faisant le tri par destination et par thématique et on obtient des infos précises agrémentées de chouettes photos et parfois de vidéos assez funs. L'équipe est actuellement en Amérique du Sud, mais on trouve déjà des reportages pour pas mal d'autres régions du monde. Un peu comme un facebook consacré au voyage, le concept est vraiment hyper communautaire et plaira surement à ceux qui aiment voyager et parler de voyage. Le tout avec une volonté de sortir un peu des sentiers battus, vous me direz ce que vous en pensez !

Bon voyage à tous !

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Saturday, February 20th 2010, 11:48pm

J'ai pas tout regardé, mais si tout est comme pour la Thaïlande, bonjour les erreurs :

Exemples :

Quoted

Population : 6 493 298 habitants

Tu peux multiplier par 10

Quoted

Au nord, vous trouverez la paisible et authentique ville de Chang Mai et le fameux pont de la rivière Kwai

D'abord c'est Chiang Mai (Chang est une bière, z'en ont peut-être abusé)
Ensuite si je dois me taper Chiang Mai / le Pont de la rivière Kwaï a pieds, je ne suis pas près d'arriver ..... le pont est 150/200 km à l'ouest de BKK et Chiang Mai 600/700 km au nord de BKK
etc etc

Bref, bonne idée de base, mais données vraiment erronées
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Feb 21st 2010, 12:18am)