Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

1

Friday, July 3rd 2009, 2:27pm

Aux 4 coins du monde, Chrissand

Je tenais a vous présenter mon blog sur les quelques destinations que j'ai eu l'occasion de visiter :

Mexique
Munich
Guadeloupe
Barcelone
Crête
Maroc
Italie
Argentine
...

Carnets de voyage aux 4 coins du monde

J'attends vos commentaires aussi bien positifs que négatifs.

Chrissand

This post has been edited 2 times, last edit by "Chrissand" (May 13th 2011, 5:51pm)

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Monday, August 31st 2009, 11:56am

Je suis en train d'organiser une visite de Rome. Si vous avez des infos ou conseils je suis preneuse!

Merci

Chrissand

3

Wednesday, November 25th 2009, 4:04pm

Toutes mes photos et infos sur une semaine à Rome.

C'est fabuleux !!

Visite de Rome (infos pratiques et budget voyage)

Chrissand.

This post has been edited 2 times, last edit by "Chrissand" (May 13th 2011, 5:51pm)

4

Thursday, March 18th 2010, 11:03am

Je cherche actuellement des auteurs de carnets de voyage pour un échange de lien avec mon site.

N'hesitez pas à me contacter par message privée ou directement sur le post

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 10:47pm)

5

Wednesday, May 12th 2010, 4:27pm

Je suis en train de rédiger la page Argentine de mon site.

Je vous laisse découvrir ce fabuleux pays.

Voyage en Argentine

Chrissand

This post has been edited 3 times, last edit by "Chrissand" (May 13th 2011, 5:52pm)

wcf.user.option.userOption43: Monténégro, Ascoli Picéno, Andalousie, Ile de la Réunion, ile Maurice

6

Thursday, May 13th 2010, 6:19pm

Ton site est facile à parcourir...
Utilisant le même serveur Wifeo pour un site perso, je suis surprise par la qualité du tien en comparaison.

Comment as tu fait pour faire à la fois un menu à gauche et un menu sur chaque page de voyage en haut ?
Est ce en fait, une succession de lien à chaque page ?
Ou un module particulier ?

En tout cas félicitations.
Néophite en voyage et site internet : Cassidy

7

Thursday, May 13th 2010, 6:42pm

Merci pour les compliments ;)

Le menu de gauche c'est celui de base. Et comme tu l'as remarqué le menu du haut c'est une succession de lien à chaque page.

Petit à petit j'apprends a connaitre wifeo.

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Monténégro, Ascoli Picéno, Andalousie, Ile de la Réunion, ile Maurice

8

Friday, May 14th 2010, 9:00am

* rires *
C'est une superbe idée, je te la pique^^

9

Saturday, January 1st 2011, 3:24pm

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2011, avec beaucoup de voyages et de destinations inconnues à découvrir!

http://www.chrissandvoyage.com

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 10:48pm)

10

Sunday, March 20th 2011, 12:35pm

Voici la nouvelle adresse de mon carnet de voyage :

http://www.chrissandvoyage.com

A venir fin avril début Mai: Visite de l'Andalousie