Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Italie, Espagne, Portugal, Floride, Nevada, Californie, Egypte, Hong Kong, Russie, Mongolie, Chine, Japon, Tibet, Nepal, Inde, Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, Singapour, Indonesie, Australie, Vietnam, Macao, Philippines, Corée du Sud, Taiwan, Sri Lanka, Myanmar

11

Thursday, April 21st 2011, 3:50am

Merci beaucoup SaintKRO.

Bienvenu à bord !
Suivez un tour du monde pas comme les autres sur TetedeChat.com

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

12

Thursday, April 21st 2011, 6:08am

Ok merci pour les explications.
Mais cette petite manip n'est pas si facile a deviner quand on va voir tes photos.
Peut etre pourrais tu orienter les visiteurs en la faisant figurer quelque part en intro a la visite ?
En effet, tes photos sont si belles que la premiere idee qui doit traverser la tete du visiteur lambda, c'est de savoir ou ont ete pris les cliches !
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

13

Thursday, April 21st 2011, 6:11am

Comme je ne suis qu'un (petit) amateur

Tu es trop modeste, ton travail photographique n'est pas celui d'un amateur !
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Italie, Espagne, Portugal, Floride, Nevada, Californie, Egypte, Hong Kong, Russie, Mongolie, Chine, Japon, Tibet, Nepal, Inde, Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, Singapour, Indonesie, Australie, Vietnam, Macao, Philippines, Corée du Sud, Taiwan, Sri Lanka, Myanmar

14

Sunday, April 24th 2011, 12:08pm

Avec plaisir pour les explications, et non je ne suis pas modeste ! Je suis qu'un amateur, un pro a (en général) étudié la photographie, et vit de ses clichés, je n'ai aucune de ces 2 cordes à mon arc.
La galerie est malheureusement assez limité, pas possible de changer ou d'indiquer quoi que ce soit. Mais Je prends bien note de ton message, si je change de système un jour, je ne manquerais pas de mettre plus d'explications, ou de trouver quelque chose de plus intuitif, merci !

15

Sunday, April 24th 2011, 12:31pm

Je suis qu'un amateur, un pro a (en général) étudié la photographie
Au sens propre et original du terme, un amateur c'est "celui qui aime" et non pas l'inverse de "pro". Donc un pro est à priori aussi un amateur. Donc pourquoi te réduire en disant "qu'un" amateur?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

16

Sunday, April 24th 2011, 12:46pm

Nan mais les gars, arrêtaient ! ;-)
Je ne me réduis pas du tout. Il y a un tellement de photographes auto-proclamés aujourd'hui, je ne voudrais pas porter à confusion. Oui j'aime (énormément) la photographie, mais je ne suis pas un professionnel de la photo, point.

Tu as raison Elfeailleurs, le "qu'un" n'avait pas sa place, autant pour moi.