Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, Tunisie, Maroc, Sénégal, Chine, Vietnam, Thailande, Cambodge, j'en oublie ?

1

Friday, June 20th 2008, 12:05pm

6 mois 2007/2008 : Cambodge, Vietnam, Thaïlande

Mon blog n'est pas nouveau, mais est plein des photos et billets au jour le jour de mes impressions contrastées (1 jour bon 1 autre moins suivant l'humeur) de mon vécu au jour le jour de mon voyage d'octobre 2007 à avril 2008 : Thaïlande, Vietnam, Cambodge

Actuellement j'y écris (pas que ça) ma préparation et questions diverses concernant la préparation pour mon prochain voyage... je ne sais pas encore où, j'hésite entre l'Afrique, Bali, Thailande, Vietnam ?

Mes motivations de voyages sont :
1 - mon niveau de vie très bas en France
2 - le niveau de vie des payx que j'envisage
3 - je preférerais un pays francophone pour le contact avec les autochtones
4 - j'oublie le principal : je tiens pas en place

wcf.user.option.userOption43: France, Italie, Tunisie, Maroc, Sénégal, Chine, Vietnam, Thailande, Cambodge, j'en oublie ?

2

Friday, June 20th 2008, 1:31pm

RE: 6 mois 2007/2008 : Cambodge, Vietnam, Thaïlande

fatal erreur je vous ai pas mis le lien :
http://www.lespauvresvoyagent.fr/

Quoted

posté à l'origine par Pensee Libre
Mon blog n'est pas nouveau, mais est plein des photos et billets au jour le jour de mes impressions contrastées (1 jour bon 1 autre moins suivant l'humeur) de mon vécu au jour le jour de mon voyage d'octobre 2007 à avril 2008 : Thaïlande, Vietnam, Cambodge

Actuellement j'y écris (pas que ça) ma préparation et questions diverses concernant la préparation pour mon prochain voyage... je ne sais pas encore où, j'hésite entre l'Afrique, Bali, Thailande, Vietnam ?

Mes motivations de voyages sont :
1 - mon niveau de vie très bas en France
2 - le niveau de vie des payx que j'envisage
3 - je preférerais un pays francophone pour le contact avec les autochtones
4 - j'oublie le principal : je tiens pas en place

This post has been edited 3 times, last edit by "Pensee Libre" (Mar 31st 2011, 3:07pm)