Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande Maroc Birmanie Laos Cambodge Australie Philippines

1

Wednesday, June 4th 2008, 5:43pm

Asie du sud est, boxe et surf....

Bonjour a tous et toutes,
Aprés plusieurs voyages en Thailande (7 ou 8), 2 au Laos ( le 3eme en préparation), 2 au cambodge, 1 aux Philippines, je me decide a créer un blog pour essayer de faire partager mes expériences...

Pourquoi surf et boxe? car je pratique la boxe thai depuis mon 2eme voyage a Bangkok et le surf depuis 20ans... Donc mon blog traitera aussi de ces 2 sports...

A bientot j'espere et bravo a l'equipe du Lonely, trés bon guides qui m'ont aidé plus d'une fois!
DiD

http://chockdee.web44.net

wcf.user.option.userOption43: thailande, chine, sri lanka, italie, amsterdam

2

Saturday, June 7th 2008, 8:56am

RE: Asie du sud est, boxe et surf....

je soutiens toujours les voyageurs qui laissent une trace sur la toile pour nous conté leurs aventures, mais pitié la pub....
Si tu viens de créer ton blog pourquoi y avoir mis tant de pub. je n'ai rien lu car dès l'ouverture il y a des fenêtres qui s'ouvrent pour venfre tel ou tel produit. Ne serait il pas plus intéressant de lire le contenu de ton blog?

wcf.user.option.userOption43: Thailande Maroc Birmanie Laos Cambodge Australie Philippines

3

Tuesday, June 10th 2008, 12:13am

RE: Asie du sud est, boxe et surf....

Salut,
oui tu as raison, c'est tout simplement une erreur de referencement (j'ai entré 2 lignes de codes de trop), c'est rectifié maintenant.. ^^
A bientot.