Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, March 2nd 2008, 8:48am

Aventures au Kenya

Bonjour,

été 2006, Nord Kenya, districts Samburu et Turkana, un trekking en couple sur les sentiers et parfois hors pistes, à la rencontre des nomades de la région......

Pluies torrentielles, chaleur écrasante, panoramas grandioses, rencontres émouvantes, lacs secrets sur fond de vestiges volcaniques, sacrifices et mariages traditionnels, vent fou, bleu turquoise du lac Turkana, crocodiles du Nil, j'ai enfin décidé de raconter ces journées de trek riche mais éprouvant en courts textes, photos et videos.

Si vous souhaitez les suivre, l'adresse est la suivante : http://trek-turkana.blogs-de-voyage.fr/

Jillé

2

Sunday, March 2nd 2008, 7:49pm

RE: Aventures au Kenya

Salut Jillé,
On avait déjà lu vos aventures et maintenant on voit vos superbes photos..
Tout cela me renvoie à mes derniers voyages dans cette partie du Kenya que je considère comme l'une des plus belles du pays !
Sympa et merci !

3

Sunday, March 2nd 2008, 8:23pm

RE: Aventures au Kenya

Salut Masai
merci de ton message
je suis heureux de pouvoir montrer ces images qui auraient fini par moisir au fond de mon PC.
Je l'ai fait aussi parce qu'on ne trouve vraiment quasiment rien sur le web sur cette région fabuleuse.
Encore quelques descriptions à venir sur le blog : l'horrible Loyangalani, la tribu El Molo et les crocodiles, South Horr et le mont Ngiro
Un new projet de voyage est en route pour bientôt.......
amicalement
Jillé