Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Nouvelle-Zelande, France, Singapour, Madagascar

1

Saturday, February 23rd 2008, 8:29am

Vivre et voyager en Australie... et en Nouvelle-Zelande

Il s'agit d'un site sur lequel je travaille depuis un peu plus d'un an maintenant, et qui compile toutes les informations utiles a passer une annee en Australie, plus particulirement dans le cadre du Visa Vacances-Travail.

Nous y faisons (ma dulcinee et moi-meme) partager des faits utiles, des renseignements pratiques, des idees alternatives et economes pour vous loger, pour aller a la rencontre des habitants de ce superbe pays et partager leur quotidien. Et puis, vous y trouverez aussi de belles photos pour illustrer certains des endroits que nous avons traverses :)

http://www.toothbrushnomads.com/

Comme on a attrape le virus du voyage, le site traite maintenant egalement de la Nouvelle-Zelande... retour en Australie prochainement, et ensuite c'est parti pour le reste du monde !

wcf.user.option.userOption43: Australie, Nouvelle-Zelande, France, Singapour, Madagascar

2

Saturday, March 8th 2008, 10:51am

**Update**

Ajout d'un blog au site. Il s'agit d'un carnet de voyage plus personnel, qui sera mis a jour frequemment avec recits et photos sur nos dernieres decouvertes et pensees :)

Bref, vous connaissez le principe du blog ! Il sera tenu en parallele avec le site pour le moment, ce dernier se concentrant plutot sur un contenu informatif (type bons plans, conseils pratiques, etc).