Waouh, super tes photos !!
j'ai pas tout vu parce ce que je me suis surtout intéressé à l'Inde et l'Indonésie pour me souvenir... je verrais les autres plus tard, je garde le lien !!
Il manque quelques titres encore ... mais j'ai cru reconnaître le Gunung Batur à Bali, et les lacs dans les volcans c'est là -bas ? parce que je ne l'ai vu que de loin ... Bien sûr, l'immanquable Monkey Forest d'Ubud et les rizières étagées, un régal... Et j'ai adoré revoir Borobudur, car quand j'y suis allé je n'avais plus d'appareil photo car le mien avait pris l'eau lors d'une mousson à Bali ... Et les dragons de Komodo (L'un de mes regret de ne pas y être allé !), impressionnant !! T'avis un super zoom où on peut s'approcher si près ?
Sur l'Inde, ça me donne encore plus l'envie d'y retourner ... et surtout à Palolem !!!! Enfin en tant que super fan des couchers de soleil je dois avouer que tu en as des super, notamment le Sunset in Kochi !!
Merci Siam !!! Que du bonheur ...
me permets tu de mettre un lien vers tes photos sur mon site ?
Voyages à Gogo
Si toi aussi tu veux voir quelques photos, je suis en train de mettre les miennes... ça prends du temps parce que je dois en numériser pas mal !!!
Mais il y en a déjà quelques albums :
Photos de voyage
Encore bravo et à bientôt !!!
Boris.
This post has been edited 1 times, last edit by "xman1973" (Aug 2nd 2005, 10:21am)