Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 6:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Chine, Inde, Népal, Bangladesh, Laos, Thaïlande, Cambodge

1

Monday, August 27th 2007, 11:44am

journal photographique Inde pendant 1 an

Bonjour à tous,

Je vous annonce la création d'un site dédié à l'Inde, plus particulièrrement l'Inde du Sud :

INDIA !

Ce journal photographique a débuté il y a peu ; il sera mis à jour quotidiennement jusqu'à mi-2008, voire fin 2008.

Les images entretiennent une approche contemplative (et non exotique) de l'Inde du Sud à travers des scènes simples de la vie de tous les jours (dans la rue, les transports, etc.).
Plus un journal de quartier qu'un journal de voyage sans doute...

Merci de votre visite !

Julien Minard,
Photographe
28 ans
Basé à Bangalore.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Chine, Inde, Népal, Bangladesh, Laos, Thaïlande, Cambodge

2

Tuesday, August 28th 2007, 9:21am

RE: journal photographique Inde pendant 1 an

houps...il fallait lire "particulièrement" dans le message du dessus...

wcf.user.option.userOption43: laaos cambodge vietnam birmanie indonesie malaisie

3

Thursday, October 11th 2007, 9:43am

Bonjour je viens de visiter ton blog sur l'inde mais surtout ton site avec tes 4 series..pas mal du tout, j accroche à tous tes thèmes avec un petit coup de coeur pour les scènes immeubles perso. j'aime bcp celle der bercy.

continues bien.

Sylvain

4

Sunday, October 14th 2007, 1:09pm

Merci Sylvain !

Et vive le ladakh ! (une magnifique région)