Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 6:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: bolivie, perou, chili, argentine, tunisie, maroc, egypte, senegal, gambie, russie, mongolie, chine

1

Friday, July 20th 2007, 5:46am

paroles du bout du monde...

je vous présente mon blog de voyage :

paroles du bout du monde...

accessible à cette adresse : http://dorian.derobert.free.fr/blog1

6 mois autour du monde (juin-déc 2007) ; transsibérien de la Russie à la Chine en passant par la Mongolie à cheval, le Népal à pied, l'Inde à moto, la Thailande sous l'eau puis la Nouvelle Zélande et enfin l'Argentine.

Une carte interactive permet de voir mon parcours, ma position actuelle et de cliquer sur les lieux pour accéder au billet et aux photos du blog.

En vous souhaitant bonne lecture.

Dorian

"il est plaindre l'homme qui, dans sa vie, n'a jamais rencontré ce qui mérite que l'on perde tout"

wcf.user.option.userOption43: bolivie, perou, chili, argentine, tunisie, maroc, egypte, senegal, gambie, russie, mongolie, chine

2

Wednesday, October 31st 2007, 1:38pm

Fabuleux Taj Mahal

quelques superbes photos du Taj Mahal a cette adresse : cliquez sur ce lien

Pour voir des centaines de photos de voyages, naviguer sur cette carte interactive disponible en cliquant sur ce second lien
remarque : il suffit de deplacer la carte et de cliquer sur les points oranges qui se dilatent !

N'hesitez pas a me laisser vos impressions

3

Tuesday, December 11th 2007, 6:37pm

Envie d'une petite escapade à l'autre bout de la planète ?

Laissez-vous tenter par la Nouvelle-Zélande :

la randonnée sur le Tongariro Crossing : quelques photos en cliquant ici

4 jours de bonheur sur le sentier émeraude du Milford Sound track : cliquez ici

les plages paradisiaques d'Abel Tasman park : cliquez ici

4

Thursday, December 13th 2007, 11:03am

Hummm, bravo pour la qualité des photos. Les photos de plongée généralement me lassent assez vite mais là c'est un régal de couleurs et de précisions.

5

Monday, December 17th 2007, 9:52pm

photos des chutes d'Iguazu

je ne pouvais pas rester sans vous envoyer ce lien vers les photos des chutes d'Iguazu.
peut-etre les plus belles chutes du monde.

pour le lien, cliquez ici

une de mes dernières émotions avant de rentrer au pays pour Noël.

fin d'un super tour du monde... mais je repars l'année prochaine pour un second !