Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 6:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Norvège, Ecosse, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie.

1

Monday, February 12th 2007, 6:19pm

Mettre les voiles

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous faire part de mon blog "Mettre les voiles", le journal de mon année sabbatique qui commence...dans 4 jours !

Je n'en suis qu'au stade des préparatifs pour mes périples qui vont m'emmener en Amérique du Sud et au Canada.

Tout est ici : mettre les voiles

J'espère vous y croiser un de ces 4' :)

Marc
Mon blog "sabbatique" : mettre les voiles

This post has been edited 1 times, last edit by "marco47" (Feb 12th 2007, 11:25pm)

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre,Islande, Maroc,

2

Sunday, May 13th 2007, 5:05pm

Salut!
Ton projet m'interesse beaucoup! j'ai décider de partir des cette automne pour une année sabbatique. Je vais aller faire un tour sur ton blog, mais je voudrais juste savoir un peu comment tu as "organiser" ton projet. L'idée est encore toute fraiche dans ma tete, mais ça y'est c'est décider je part.
aplus!

wcf.user.option.userOption43: Norvège, Ecosse, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie.

3

Sunday, May 13th 2007, 6:15pm

Hello !

Utilise la rubrique "me contacter" (colonne de droite sur mon blog) et ensuite on pourra converser par mail. Je serai ravi de t'aider et de t'expliquer un peu tout ça.

A+

Marc.