Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 5:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, November 24th 2006, 12:08am

Pourquoi blogger? - enquete

Salut!

Je suis une étudiante en train d'écrire ma thèse sur des blogs (spécifiquement écrit par des français au Japon).

Je m'intéresse a pourquoi vous écrivez vos blogs.
si quelqu'un entre vous intéressez a répondre a mes questions - voici les questions.

Pour quoi est-ce que vous écrivez?

Pour qui est-ce que vous écrivez?

Quelles sont les personnes qui lissent votre blog? (famille, amis, les gens inconnus qui pensent a voyager, les autres français qui habitent ou vous habitez, des gens qui ont déjà fait le voyage/ séjour, les autres bloggeurs)

Comment est-ce que attirez vos lecteurs/lectrices ?

Est-ce que le fait d'écrivez vous vous aidez a s'adapter à une culture étrangère?

Est-ce que le fait d'écrivez un blog aide votre famille, vos amis, vos collèges a mieux comprendre ce que vous faites?

Quels sont vos plaintes concernant des blogs? Concernant la communauté des blogs?

Comment est-ce que vous compareriez un blog du voyage aux guides de voyage, des journaux de voyages ?

Et si vous pouvez me donner votre age, sexe, etc. ça m’aiderait beaucoup à voir la démographique.

Merci beaucoup pour votre temps !
Et merci en avance pour vos réponses.

Nicole