Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 5:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Grèce Autriche Tibet Nepal Inde Pakistan Allemagne

1

Tuesday, October 17th 2006, 11:50am

Blog Pakistan

Depuis plusieurs mois je tiens un blog sur ma vie entre la France et le Pakistan…

Pakistan/France

J'y retourne de nouveau pour la sixième fois, et je vais ramener encore plus de photos.

Sarah

2

Monday, October 30th 2006, 6:58pm

RE: Blog Pakistan

bonjour etoiledemer,
je suis alle au pak l ete 2005 et je reve d y retourner.j etais passe par la hunza vallee par la kkh,direction la chine.pourrais tu me donner quelques renseignements stp.la situation au kaschmir,vers skardu et astor s est elle amelioree depuis le seisme?y a t il toujours des refugies?j aimerais y aller pour echanger avec la population,mais aussi pour randonner.aux dernieres nouvelles toutes les tentes etaient requisitionnees pour les sinistres,meme les petites de rando!!!
vers chitral,peschawar,et cette zonedu pakistan,la situation politique et conflictuelle a t elle tendance a se deteriorer ou a s ameliorer?
connais tu la vallee de lutkho et garam chashma?faut il toujours un permis pour s y rendre?peut on toujours y trouver des lapis lazuli?
en tout cas,bravo pour ton blog et pour ton choix de vie personelle.
merci de ta reponse,meme si tu ne peux pas tout savoir.
bertrand

3

Tuesday, November 7th 2006, 2:52pm

RE: Blog Pakistan

j ai oublie de te donner mon mail:
quinze@hotmail.fr
bertrand

wcf.user.option.userOption43: Grèce Autriche Tibet Nepal Inde Pakistan Allemagne

4

Thursday, November 16th 2006, 9:28am

Bonjour,

je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu ?