Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 5:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Tanzanie Kénya pour les plus récents

1

Sunday, January 14th 2007, 7:23pm

Blog Sur La Tanzanie

Voici l'adresse de mon blog voyagetanzanie64.spaces.live.com où je vous relate mon safari en Tanzanie.
J'espère que mes commentaires, mes impressions ainsi que mes photos vous permettront de découvrir ce beau pays qu'est la Tanzanie.
Prochainement, (c'est mon plus grand souhait) je devrais rajouter mes vidéos; enfin, si j'arrive à nettoyer mon ordinateur pour faire fonctionner mon logiciel (problèmes de ressources dixit le support technique).

A bientôt je l'espère...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions ici ou sur mon blog voire vos conseils pour la vidéo. Il y a sûrement en ligne des amateurs cinéastes pour m'aider à me "dépatouiller" de ce logiciel

Lolo

wcf.user.option.userOption43: Tanzanie Kénya pour les plus récents

2

Thursday, April 12th 2007, 10:29pm

Je me permets de faire remonter ce post pour vous permettre de découvrir ou faire redécouvrir mon blog que j'ai depuis agrémenté de quels posts. J'attends véritablement quelques interactions de vos parts sur mon livre d'or ou ici J'espère pouvoir bientôt partir en Asie et donc, puisque j'y ai pris goût, faire un nouveau blog. A défaut, j'ouvrirais un autre blog avec le scanne des photos de mes précédents voyages. J'espère pouvoir partir quant même
mon blog sur la Tanzanie