Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 5:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Laos, Vietnam, Mexique, Belize, Inde....

1

Tuesday, January 23rd 2007, 7:09pm

www.pomzhed.fr : préparer son voyage au Laos différemment

Pour préparer votre voyage, le Laos (et bien d'autres pays) raconté par un routard extirpé de la capitale : textes, photos, cartes, vidéos... tout y est pour un regard décalé sur votre future destination : www.pomzhed.fr
Bon surf !

wcf.user.option.userOption43: Rien

2

Wednesday, January 24th 2007, 9:28pm

RE: www.pomzhed.fr : préparer son voyage au Laos différemment

Je ne comprends pas le "différemment" dans la mesure ou vous avez emprunté tout du long le coeur même de l'autoroute touristique.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Laos, Vietnam, Mexique, Belize, Inde....

3

Thursday, January 25th 2007, 8:28pm

Merci, cher Milord, pour ce re-ajustement sémantique.
Je m'excuse d'avoir perturber vos clics avec ma publicité honteuseument mensongère et j'attends avec impatience d'avoir l'honneur de balader à mon tour ma souris sur votre blog.
Pomzhed

wcf.user.option.userOption43: Rien

4

Thursday, January 25th 2007, 9:48pm

Ok, excuses acceptées, mais gare à ce que cela ne se reproduise plus.

Quoted

j'attends avec impatience d'avoir l'honneur de balader à mon tour ma souris sur votre blog

Je ne comprends pas, je n'ai jamais parlé de "mon" blog.

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos, Malaisie, Inde (Rajasthan, Kérala, Delhi, Bombay), Madagascar, Québec, Tunisie, Maroc...

5

Saturday, January 27th 2007, 12:19pm

Bonjour pomzhed,
Je viens de visiter ton site, et je voulais juste te féliciter. Je n'ai lu que la partie Asie pour l'instant, puisque c'est celle que je connais "le mieux" et que je prépare un départ au Laos au mois de mars, et je me suis beaucoup amusée à te lire. Ton site est sympa, bien fait, et très agréable à parcourir. Alors, bravo !