Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

11

Sunday, September 4th 2011, 4:47pm

adiau voix nomades bonjour le monde! suite du feuilleton

Rentrant des pays baltes, je viens d'ajouter un carnet balte à la collection!

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

12

Sunday, October 9th 2011, 2:34pm

Voix nomades - transferts vers LeMonde

Maintenant c'est mon carnet de Budapest qui est transféré!
Donc pays de l'Est : Roumanie, Grèce,Chypre, Budapest, Lettonie, Estonie, Lituanie...
Égypte
Italie (Venise, Emilie Romagne, Pouilles, Naples)
Mon blog Lemonde s'étoffe
http://miriampanigel.blog.lemonde.fr

13

Thursday, November 24th 2011, 7:14pm

Bretqagne et GR34 sur mon blog

j'ai passé les vacances de Toussaint en Bretagne à plusieurs reprises et je suis en train de mettre en ligne les randos sur le sentier côtier et les curiosités touristiques

14

Tuesday, December 13th 2011, 4:58pm

le bénin dans mon blog LeMonde

Suite des transferts de Voix-Nomades : le Bénin. Bien sûr je ne transfère rien automatiquement j'ai ajouté de nombreuses photos! et des liens

15

Friday, April 6th 2012, 10:21am

adieu voix nomades, bonjour le monde! blog indien

Je viens de finir mes carnets indiens, carnets de voyages mais aussi lectures et films
à sortir bientôt une balade normande