Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Inde, Ecosse, Sénégal, Egypte, Etats-Unis

1

Saturday, April 16th 2011, 5:19pm

Que cherchez-vous exactement sur les blogs de voyage ?

Bonjour à tous !

Étudiante passionnée de voyages et de road trips à travers le monde, j'ai voulu allier ma passion des voyages et mes études en faisant mon mémoire de fin d'études sur les blogs/forums de voyages et la façon dont les voyageurs les utilisent.

Si vous avez un peu de temps, ça serait super si vous pouviez répondre à mon petit questionnaire :

https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_dbbnFSlMVW2eDLC

Cela ne vous prendra que 5 - 10 minutes et ça me serait d'une grande aide car je dois récolter 200 réponses pour mon mémoire.

Ceci est entièrement académique, je ne retirerais rien de ce questionnaire à part avoir mon diplôme tout en étudiant quelque chose qui me passionne (ce qui est déjà énorme ;) )!

Un grand merci d'avance !!! :)
Aidez une étudiante passionnée de voyages qui a fait le paris de faire son mémoire de fin d'études sur sa passion : les forums et blogs de voyages. Si vous avez 5-10 minutes, ça serait super si vous pouviez répondre à mon petit questionnaire :[url]https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_dbbnFSlMVW2eDLC[/url]

Un grand merci d'avance !!! :)

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

2

Thursday, April 21st 2011, 6:24am

J'ai repondu a ton questionnaire.
Bonne chance pour la reussite de ton memoire.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

3

Thursday, April 21st 2011, 6:49am

Fait du bord de la piscine avant de reprendre la route...somewhere in southeast asia

wcf.user.option.userOption43:

4

Friday, April 22nd 2011, 7:06am

j'ai voulu te répondre mais il y à un hic de taille
Désolé
Bonne chance dans ta démarche

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

5

Friday, April 22nd 2011, 7:19am

j'ai voulu te répondre mais il y à un hic de taille
Désolé
Bonne chance dans ta démarche
[attach]5317[/attach]

installer Safari sur un PC, c'est comme installer des produits Windows sur un MAC
faut être un sacré Gazier !

6

Wednesday, April 27th 2011, 11:04am

Questionnaire rempli !

7

Wednesday, April 27th 2011, 10:19pm

Bonjour,

C'est interessant ton sujet! Je vais y répondre!

Tu penses que c'est possible d'avoir une copie par mai ensuite, j'aimerais beaucoup lire cela! Ou peut-être pourrais-tu en faire la synthèse sur mon blog:-)

Dans quel domaine es-tu?

Bonne journée à toi!

Fabrice
http://www.instinct-voyageur.fr/

Le blog du voyage en indépendant et au long cours

8

Wednesday, April 27th 2011, 10:41pm

Salut,

Voilà, c'est fait!

Pas eu besoin d'installer Safari sur mon PC.

Bon courage!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

9

Thursday, April 28th 2011, 11:53pm

c'est fait

et un petit coucou à l'EDHEC: que de souvenirs !!!