Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

1

Wednesday, April 20th 2011, 4:07am

Les iles soit disant " de reve " du sud Thailande...

Un enieme blog sur la Thailande ?
Oui.
Mais avec une difference majeure : une critique relativement severe des usines a fric (et a vulgarites) de certains lieux, dits " de reve ".

http://bouteillethai1.canalblog.com/

Matin calme
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

2

Wednesday, April 20th 2011, 5:29am

le rêve c'est dans la tête : )

avec en moyenne l'équivalent de deux TDM par an, je vois se dégrader des endroits autrefois magnifiques, sur et sous l'eau, sur terre et même en montagne... et je ne suis pas vieux : ))

les comportements ne sont pas à même de rehausser ou compenser cette évolution "naturelle" de l'espèce humaine et de son environnement..
il reste quelques sites préservés par-ci par-là, mais pour rêver, la plupart du temps il faut s'en remettre à son encéphale : )

et des instants banals, des "petits riens" dérisoires, des situations inattendues peuvent frôler le rêve, à chacun de nous d'y mettre un peu de magie : )

je ne puis voir ton lien, Matincalme, ma connexion est trop faible, mais je connaissais bien ces îles, et je crois deviner ce que j'y verrais : (

bien à toi
pats
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

3

Wednesday, April 20th 2011, 6:36am

Mince, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas y acceder et je n'ai aucune solution a t'apporter.
Question indiscrete : comment fais-tu pour voyager autant ???

Signee, une groooossse jalouse.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com