Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 1:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: laos, cambodge, chine, vietnam,thailande

1

Sunday, December 19th 2010, 5:02pm

Photos des voyages au Laos Vietnam Cambodge

j ai fait des photos de mes voyages au Laos, cambodge et biensur mon pays natal Vietnam

si vous etez interessez http://www.flickr.com/photos/56389480@N08/

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

2

Monday, December 20th 2010, 11:04am

Jolies photos mais dommage que la signature soit si présente.

3

Saturday, December 25th 2010, 9:47am

photos

Les photos sont prises dans mon web donc je veux pas que certains d'autre prennent aussi
dommage mais maintenant c'est trop facile de voler les photos pour leurs buts commerciaux

4

Saturday, December 25th 2010, 10:08am

dommage que la signature soit si présente.
Et pour cause: ce ne sont pas des signatures mais des pubs pour une agence de voyages, ils ont donc plutôt intérêt à ce que ce soit bien visible...
Un nouvelle méthode d'hypocrite pour faire de la pub sur un forum?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Saturday, December 25th 2010, 1:52pm

photo

dommage que la signature soit si présente.
Et pour cause: ce ne sont pas des signatures mais des pubs pour une agence de voyages, ils ont donc plutôt intérêt à ce que ce soit bien visible...
Un nouvelle méthode d'hypocrite pour faire de la pub sur un forum?
Je vend aussi les photos donc je dois mettre la signature pour les proteger. sincerement, certaines photos a mois sont deja volees sans aucune permission. Selon vous , vous protegez les photos commerciales comment? Si c'est pas bien pour le forum, on peut demander au moderateur d'enlever le sujet. Merci