Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:56pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Chine, Japon, USA, Mexique, Perou, Bolivie, Belize, Argentine, Chili, Guatemala...

51

Thursday, June 4th 2009, 6:26pm

Salut

Je ne sais pas si message est toujours d'actualité, en tout cas je ne peux que te conseiller http://www.enroutes.com pour ton blog de voyage.
J'ai crée le mien là bas il y a deux ans pour mon tour du monde et j'en suis très satisfaite.
Tu peux héberger tes photos, créer un itinéraire sur la google map et poster des articles.
C'est gratuit évidement et il n'y a pas de pub.
Visitez notre blog tour du monde 2008.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Chine, Japon, USA, Mexique, Perou, Bolivie, Belize, Argentine, Chili, Guatemala...

52

Sunday, June 14th 2009, 6:30pm

...
Visitez notre blog tour du monde 2008.

53

Thursday, July 9th 2009, 2:56pm

Bonjour ,

Je propose des conseils gratuits pour un site internet.

CLiquez ici ==> http://url-ok.com/3129a3

A bientôt

F.Richesse
www.richessegold.com

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Malaisie, Thailande, Singapour, Philippines, Roatan (Honduras), Hawai (Big Island)

54

Thursday, December 3rd 2009, 12:01am

Wow super merci pour les hbergeurs gratuits ! Super utile!
Les rêves existent afin qu'ils soient réalisés !
Asia dream ...

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

55

Thursday, December 3rd 2009, 8:20am

Vous pouvez utiliser aussi le site wifeo qui est assez simple d'utilisation.

Voir mon blog pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire ;)

Créer son carnet de voyage

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (May 13th 2011, 6:12pm)

56

Friday, December 11th 2009, 5:25pm

Bonjour,

Je te propose forumactif. La fonctionnalité des pages HTML te permet de créer un petit site, tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il te suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, ton propre site web.

Tu peux même héberger gratuitement et pour une durée illimitée ta galerie de photos et d’images.

Et pour ceux qui s'ennuient très vite du design de leur site (comme moi...lol) je te recommande http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes adaptables aux forumactifs!!

Bonne recherche

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

57

Friday, December 11th 2009, 7:10pm

Le problème de forumactif, c'est que la base de données ne t'appartient pas, donc si tout ce que tu mets dessus est perdu si tu t'en vas de chez eux, sinon c'est un très bon fournisseur de forums gratuits, avec peu de pub
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

wcf.user.option.userOption43: Thailande où je vis depuis 10 ans, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Phillipines, Birmanie, Madagascar, Turquie, Tunisie, Afrique centrale

58

Sunday, January 31st 2010, 9:51pm

Lien vers un blog gratuit illimité

http://www.overblog.com

ici tu trouveras ton bonheur j'en suis sûr..

Dis-m'en des nouvelles..

59

Friday, September 17th 2010, 10:28pm

Lorsque je me suis mis en tête de faire un blog photo qui relaterait, au jour le jour, mon voyage en Polynésie Française, je me suis également posé la question de la plateforme technique.
En creusant un peu, je me suis arrêté sur WordPress qui propose gratuitement 3 Go d'espace disque, de nombreux modèles de blog entièrement personnalisables, un connexion sécurisée en HTTPS plus tout un tas d'autres 'facilités'.
Alors certes, WordPress, dans sa version gratuite, reste perfectible puisqu'on n'a pas la possibilité de mettre en ligne directement certains types de contenus (comme les vidéos ou les sons MP3, pour lesquels il faut un peu jongler avec d'autres hébergeurs).
L'interface est de temps en temps énervante, tout particulièrement quand on a (très) peu de bande passante comme cela était mon cas dans certaines îles, mais bon, ça a fait le boulot sans que je me prenne trop la tête dessus.

Le résultat est visible lÃ