Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 23rd 2009, 8:17am

Carnet de voyage, info préparation avant départ.

Bonjour!

Donc voilà le topo. Avec mon amie nous avons préparé un voyage à travers l'asie et le monde. Nous nous sommes renseigné pendant prés d'un an sur internet à travers les blogs de voyageur, les sites de santé, les sites en tout genre.

Le soucis c'est que nous n'avions jamais les réponses à toutes nos questions. Alors étant donné que nous souhaitions faire un carnet de bord mais que nous ne sommes pas encore partit (départ le 11mai) nous en avons profité pour faire un topo des trucs à faire et à savoir avant départ.

La préparation fait partie du voyage :) Avec ses hauts et ses bas.

Donc d'ici que nous partions faire des photos de notre séjour en Russie par le trans-sibérien puis en Asie, je vous invite à aller visiter notre blog qui peut permettre, peut-être, d'ajouter des informations quelques fois importantes pour l'avant départ.

http://lacbaikal.uniterre.com/

Cordialement,

Ben.

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Angleterre, Portugal, Italie, Allemagne, Polynésie française, Costa Rica, Irlande, République Tchèque, Espagne

2

Tuesday, May 5th 2009, 3:41pm

En effet, ton blog est très complet et les informations qu'il contient sont très pratiques et utiles... Ca fait peur de voir toutes les injections demandées pour aller voyager; en même temps, mieux vaut prévenir que guérir...
Bons plans, récits de voyages, photos et concours sur mon blog!

Location de voiture

3

Wednesday, August 5th 2009, 3:22pm

Juste pour prévenir que le blog est toujours d'actualité et que nous avons traversé la Russie, la Mongolie et bientôt fini notre deuxième mois en Chine avant d'attaquer le Népal.

See you later :p

4

Monday, November 2nd 2009, 1:34pm

Après un petit mois au Népal et un mois et demi en Inde du nord, nous nous rendons en thaïlande dans l'espoir de profiter des plages :)

petit UP au passage.