Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: canada,usa,autralie,bali,europe

1

Wednesday, February 18th 2009, 7:42pm

quel forfait téléphonique doit on avoir pour faire le tour du monde ?

nous realisons un tour du monde ; principalement en Amérique du Sud et en asir du Sud est

quel est le meilleur forfait téléphonique à utiliser ? ou avez vous un moyen pas cher pour téléphoner avec un portable ?

merci d'avance pour vos trucs et astuces.

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

2

Wednesday, February 18th 2009, 10:56pm

la question est !!!

"quel budget avoir pour etre joints et joindre avec mon mobile phone "
compte 100 /150 euros par mois loll

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Thursday, February 19th 2009, 7:38am

Oubliez votre portable et utilisez les petites officines présentes à tous les coins de rue d'où l'on peut téléphoner pour 3 fois rien (en moyenne 1 euro pour 3 à 5 mn de communication internationale)
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Monday, March 2nd 2009, 9:37am

La réponse la plus économique c'est Skype !! Depuis 3 mois j'utilise ce système grâce à mon netbook Asus 901 ou je gère tout: Photos, vidéos, blog, webcam, Net, wifi avec une autonomie de 10 H et un poids de 1 Kg.... Vraiment tès pratique + robuste tout ça pour 350 € !! Adieu panne de courant et article blog disparu soudainement ;-))

http://vasie.uniterre.com/

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

5

Tuesday, March 3rd 2009, 1:51am

quel que soit ton forfait, quelque soit le pays ou tu te trouves, le portable, c'est toujours le tarif le plus cher... en tour du monde, nous, les amis qui n'ont pas de téléphone fixe, on leur écrit des cartes postales ou un mail de temps en temps !!!

Fugitiva

PS: et quel bonheur de ne plus avoir de portable !