Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 2:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: brésil

1

Wednesday, May 21st 2008, 3:21pm

Pantanal - Bahia - Guide naturaliste au Brésil depuis 15 ans

Je suis Guide Naturaliste au Brésil depuis 15 ans et je viens vous informer que j´ai fait un Blog sur mes divers expériences dans le Pantanal et à Bahia, avec pas mal de photos et infos de voyage, donc si cela vous intérresse je vous invite à le visiter!

Veuillez svp écrire mon site (www.laurentlefebvre.v10.com.br) dans le moteur de recherche Google et ensuite cliquez sur le link bleu: Naturalist Guide et faite rouler la barre pour arriver aux posts sur le Pantanal et Bahia.

J´ai du opté pour le texte en anglais, étant la langue la plus courament parlé!

L´intention est d´enrichir avec plus de photos quelques posts déjà éxistant sur le Blog et de le continuer en faisant d´autres minis documentaires sur mes futurs séjours au Pantanal et d´autres faits intéressants de la culture, flore et faune de Bahia.

Mes meuilleurs souhaits.
Laurent

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

2

Thursday, May 22nd 2008, 12:13pm

Salut,
j'arrive sur une page de texte (pas trés jolie dailleurs), et il n'y a aucun lien.
Pas trés agréable donc, on est pas invités à la lecture.

Tu devrais le remplir un peu plus avant de le mettre en ligne...

3

Saturday, May 24th 2008, 1:26pm

Á respect du Blog

Romain,

Merci pour les obs et conseils, il faut chercher les liens en haut à gauche par leur noms, mois par mois, où il y a beaucoup de photos. En ouvrant le blog il apparait seulement la page du dernier post.

C´est un site brésilien de Blogs et chacun a un format différent donc il faut découvrir comment il fonctionne, en plus il a été fait par moi même tout seul donc il a surement besoin de quelques retouches et corrections...

J´espère recevoir plus de critiques!

Laurent

4

Monday, May 26th 2008, 12:12pm

désolé, mais quand je vais sur ton lien, je ne vois qu'une page de texte, sur fond bleu, sans liens...

5

Monday, May 26th 2008, 11:27pm

Pour voir le blog

romain,

oui, là tu est entré sur la page de mon site perso, qui a 1 seule page.
Pour avoir accès au blog il faut faire la démarche comme je décris dans mon premier message:
écrire l´adresse de mon site dans le moteur de recherche google et lá il apparait un lien en bleu NATURALIST GUIDE/BLOGSPOT.
D´ici ça marche, est ce q cela serait différent en france?

6

Tuesday, May 27th 2008, 8:10am

Pourquoi tu ne donnes pas l'adresse directement ?
C'est un moyen détourné pour te faire référencer ?

7

Thursday, May 29th 2008, 10:29pm

blog sur le pantanal

Romain,

oui, en effet maintenant l´adresse du blog marche, je crois qu´il faut un certain temps, étant un nouveau blog, pour qu´elle soit disponible sur google.

l´adresse est; pantanaldundee.blogspot.com

romain, me dira donc ses comentaires maintenant q ça marche!

Laurent

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Crête, Cuba, Tunisie, Espagne, Brésil

8

Tuesday, June 17th 2008, 10:59pm

RE: Pantanal - Bahia - Guide naturaliste au Brésil depuis 15 ans

BONJOUR,

Nous prévoyons de nous rendres dans le MATO GROSSO SUL à la fin de la semaine ou mercredi prochain et nous disposons de 5 à 7 jours pour visiter.
Je souhaites eviter les agences de voyages internes car vivant au Brésil et passant pour presque tout nos voyages par agences certains sejour ne valent pas le prix pour la préstation " exp. Bahai " beaucoup de site fait que par bus"
Je souhaites prendre des vols aller/retour par Gol Linhas de Sao Paulo mais je ne sais pas si il faut que nous allions à Campo Grande ou CUIABA???
Faut t'il prendre un guide à l'aeroport ou ce rendre dans une agence d'une de ces villes???
Nous souhaitons faire des balades à cheval,4X4, Bateau,speleo...
Auriez vous des adresses pour organiser cela.
Que faut t'il voir pour être emerveiller car je rêve de faire ce voyages avec un l'esprit aventurier.
Nous avons une petite fille de 21 mois cela est t'il possible de le faire???
Est ce la bonne saison pour ce voyage???

Je vous pose beaucoup de question car le temps presse pour faire ma résa pour les billets d'avions car les tarifs sont plutot bon en ce moment.

Merci de me repondre au plus vite