Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 4:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: TUNISIE - ERYTREE - DJIBOUTI- ETHIOPIE - KENYA - OUGANDA, RWANDA, BURUNDI,TANZANIE - MALAWI - ZIMBABWE - YEMEN - DUBAI - PAKISTAN

1

Sunday, May 15th 2011, 1:41pm

cherch une (ou plusieurs!) partenaire(s),

Bonjour à tous!
Apres le Caire au Malawi passent par Ouganda, Rwanda, Burundi
j'ai décidé de reprendre la route pour un voyage vers l’Afrique austral!

Fin mai / début juillet actuellement je suis tout seul avec mon 4X4 je suis très facile à vivre
Je cherch une (ou plusieurs!) partenaire(s), peu importe l’âge du moment que on s’attend bien,
Alors si vous voulais profiter des paysages magnifiques et rencontre d’habitants, contacter moi !!
Compagnon de voyage
LIAQUAT

2

Sunday, May 15th 2011, 2:44pm

Apres le Caire au Malawi passent par Ouganda, Rwanda, Burundi
Fin mai / début juillet actuellement je suis tout seul
Bien qu'ayant du mal à comprendre ton français, je crois deviner que tu recherches des coéquipiers ou des clients, or ici tu n'es pas dans la bonne rubrique. Pour rechercher des coéquipiers il y a une justement une rubrique ainsi intitulée, pour la recherche de clients il y en a une appelée "annonces commerciales" au bas de la page de présentation du forum.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Sunday, May 15th 2011, 6:55pm

En mettant covoiturage, tout le monde comprend...
bonne route!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.