Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 1:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 27th 2010, 5:09pm

un sympathiaqe voilier de voyage de 8 mètres cherche ses équipièr(e)s pour embarquement direction soleil

Bonjour a tous .
Propriétaire d'un petit voilier de voyage qui a déjà une double transatlantique au compteur , je souhaite repartir de Sète cet été .
Le programme :(morcelable selon vos disponibilités)

-départ France le 20 juillet (coté méditerranée )
-Espagne ( Barcelone ou Baleares)
-Gibraltar
-Maroc
-Canaries ( arrivée en aout )
-Sénégal
-Cap vert ( octobre / novembre)
-Traversée de l'atlantique en décembre
-Trinidad , Venezuela , panama pour une Transpacifique prévu début 2011

Voici donc la première partie du programme . Mon voilier n'est pas grand mais robuste et très équipé pour cet perspective et il a par ailleurs fait ses preuves auparavant en navigation hauturière .

J'ai besoin d'équipièr(e)s pas forcement expérimentés mais sociables , cool , attiré par la mer et les voyages et prêt a supporter les contraintes de la vie en mer .(Quarts de nav , manque de place , fatigue et manque de confort, etc...) .
Ce n'est quand même pas l'enfer : fêtes multiples , plongée , pêche et rencontres sympas sont aussi au programme .

Je n'ai que 27 ans , je suis assez expérimente en navigation , et j'aime profiter de la vie a 100 % et faire la fete a chaque escale.
Si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez pas a me contacter , je vous donnerai plus de détails .
A+
Laurent
(laurentchabot@hotmail.com)
tel 0627447094

NB : je demande une participation concernant la nourriture .(ça ne va pas chercher bien loin ..)
chabot has attached the following image:
  • 7777777.jpg