Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 12:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, August 7th 2009, 9:47pm

Mon nouveau carnet de voyage : Maroc après Chine.

Bonjour à tous, amis-voyageurs,
C'est grâce à une amie que je vous rejoins.
Tout d'abord, je vous invite sur mon site de voyages entre autres : Le site de Chris-Tian Vidal.
Voici le lien qui vous dirigera directement :
http://www.chris-tian-vidal.org/
Vos commentaires sont les bienvenus et ils me feront chaud au cœur. Ensuite, si je peux vous être d'une quelconque aide pour préparer votre voyage en Asie, notamment au Vietnam, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi, via mon blog.
En janvier 2008, mon premier livre est paru : "Carnet d'Asies". Il est disponible dans votre librairie mais aussi sur les librairies de la toile dont AMAZON et FNAC.COM. Cela dit, la manière la plus simple et la plus rapide de se procurer : "Carnet d'Asies" est de commander directement chez l'éditeur : PUBLIBOOK.
Ce premier carnet de voyage tourne autour de Pékin et plus particulièrement de Tiantan : le temple du Ciel, à Pékin.
Ensuite, cet été, en juillet 2009, vient de sortir mon deuxième carnet de voyage, sur le Maroc cette fois mais je fais à nouveau référence à Pékin mais aussi à Cuba car j'ai fait ces trois destinations la même année, en 2004 !
Cette fois-ci mon livre est édité chez EDILIVRE . Voici son titre : "Marrakech, Où le mâle m'a dit : la Mort !" .
Le plus simple est de le commander directement chez l'éditeur :
http://www.edilivre.com/doc/10372
C'est un livre bébé et il n'est pas encore en vente sur les librairies virtuelles.
J'ai essayé de renouveler le genre littéraire du carnet de voyage. Vous me direz.
Mon premier livre : "Carnet d'Asies" a été finaliste pour le prix littéraire du Gros Sel en Belgique.
Vos retours de lecture, sur mon blog, ou via mes maisons d'édition seront un bonheur pour moi.
Je vous le rappelle, visitez mon blog et si je puis vous aider sur une destination comme le Vietnam ou la Mongolie, je le ferai.
Bonnes lectures et bons voyages.
Merci de votre attention et de vos lectures.
Chris-Tian Vidal.