Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Tuesday, May 22nd 2012, 11:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

1

Thursday, October 16th 2008, 1:57pm

Expo photo sur l'asie du sud-est au ZInz (Paris) : jusqu'au 21/2008 (et maintenant en ligne !)

Salut à tous,
J'expose des photos de mes voyages en asie du sud-est, au resto-bar "le zinz", 108 rue oberkampf, à Paris (métro oberkampf, menilmontant ou st-maur).
Ceux qui sont intéressés sont les bienvenus, mardi prochain (21 octobre), à partir de 19h. Le zinz propose happy hour toute la soirée, donc ambiance sympa en perspective dans ce lieu décontracté.
Je serais heureux de retrouver des voyageurs à cette soirée !

Voici le flyer de la soirée :

Pour plus de détails sur mon boulot, vous pouvez visiter mon site web ici :
Et éventuellement vous inscrire sur le groupe facebook

à mardi j'éspère !

This post has been edited 4 times, last edit by "RomainP" (Nov 13th 2008, 8:47am)

2

Wednesday, October 22nd 2008, 10:33pm

Les photos de ton sites respirent l'Asie, ça donne vraiment envie de venir voir l'expo qui dure jusqu'au 21/11, n'est-ce pas ?

3

Thursday, October 23rd 2008, 10:00am

Salut,

oui les photos sont exposées jusqu'au 21 novembre, voici un petit rappel dailleurs ;-)
Vous êtes les bienvenus.

4

Thursday, November 13th 2008, 8:47am

bonjour à tous,

ceux qui sont trop loin, ou qui ne peuvent pas passer, peuvent maintenant voir les photos
sur cette page

les photos resteront accrochées jusqu'au 21 novembre !

à bientôt

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

5

Wednesday, November 26th 2008, 6:55pm

agenda de voix-nomades

le 21 c'est passé! dommage!

si vous reommencez à exposer je vous signale l'agenda en page d'accueil de notre site sur voix-nomades.com qui se fera un plaisir de signaler l'évènement. Il est là pour cela!

miriam

6

Tuesday, December 9th 2008, 1:41pm

Merci pour l'info.
Vous pouvez linker cette page si vous le souhaitez :
http://www.pendantcetemps.fr/expo_romain…_nostalsie.html
où se trouvent toutes les photos de l'expo.