Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Tuesday, May 22nd 2012, 11:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 5th 2008, 11:05pm

Bouts Du Monde.

Bonjour à toutes et à tous,

je vous signale la sortie d'un nouveau magazine trimestriel intitulé BOUTS DU MONDE consacré aux carnets de voyages, portfolios etc...
Au programme de ce numéro UN, le Zanskar, la Roumanie, le Mali, le Pakistan quelques imprévus et de très belles illustrations.
A noter que ce magazine n'a aucune page de pub, ce qui est non négligeable.
Pour vos commentaires et contributions : www.boutsdumonde.com ou boutsdumonde@gmail.com

Merci de vous faire plaisir (4,20€) et de faire suivre.

Marco.

wcf.user.option.userOption43: Venise

2

Tuesday, March 11th 2008, 1:01pm

Merci Marco,

Je cherche à poster mon petit communiqué et je crois que je viens de la faire au mauvais endroit ! Il est le suivant :

" Bouts du monde, revue de carnets de voyageurs, est dans les kiosques, partout en France.

Ce nouveau magazine, propose de recueillir le meilleur de ce que les voyageurs peuvent capter de leurs escapades.

Photos, récits, anecdotes, dessins, carnets, peintures, quelque soit le médium employé, Bouts du monde offre une tribune incomparable à ceux qui ont envie partager leur expériences d'ailleurs, aux autres, un dépaysement à la première personne.

Bouts du monde
n°1 dans les kiosques jusqu'au mois d'avril
4 € 20, 52 pages, papier glacé, sans publicité.

Ce premier numéro n'étant pas disponible chez tous les marchands de journaux, n'hésitez pas à le leur commander, en précisant la référence de la revue : L 17606

Nous attendons vos réactions ! "