Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 20th 2007, 3:14pm

Festival des Globe-trotters

Le Festival des Globe-trotters se prépare à recevoir pour la 19e fois le plus grand rassemblement de voyageurs indépendants en France. Organisé par l'association Aventure du Bout du Monde, le thème de cette édition est "Voyage terreste, voyage céleste". Pour beaucoup, ce rendez-vous annuel est l'occasion de préparer un voyage, de définir un itinéraire, de trouver un coéquipier... Lonely Planet sera au rendez-vous pendant tout le weekend. Vous pourrez retrouver tout le catalogue en français et en anglais et, en particulier, les dernières parutions.
IXXe festival des Globe-trotters, les 21, 22 et 23 septembre, Opéra de Massy. Plus d'infos sur le site www.abm.fr

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Costa-Rica, Djibouti, Namibie, Kenya, Espagne, Italie, Grèce, Suisse, Turquie, Australie

2

Thursday, September 13th 2007, 10:46pm

Je pense que je vais y aller !!! Le programme a l'air pas mal et à défaut de ne pas être sur le terrain je voyagerai à travers les documentaires et les débats...
Est-ce que certains d'entre vous y vont ?

Nanou