Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, May 23rd 2012, 5:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43:

1

Sunday, February 5th 2012, 3:37am

Boxe thaïlandaise Europe vs Thaïlande le 27 février au stadium Thepprasite de Pattaya.

Grande soirée de boxe thaïlandaise, le 27 févrierde 18h à 22h au stadium Thepprasite de Pattaya.
12 combats avec à l’affiche quatre boxeurs français et un Belge qui défendront les couleurs de l’Europe face aux Thaïlandais
DLe 27 février, sur le ring du Stadium THEPPRASITE de Pattaya, auront lieu douze combats avec des champions du monde, anciens ou en titre,
comme le Français Yohan Lidon.

Un gala de boxe thaïlandaise comme il y en a tous les dix ans, selon les organisateurs qui promettent un niveau exceptionnel.

Les organisateurs de l’événement ont tenu à ce qu’il soit accessible au public francophone grâce à un tarif spécial fixé à 1.000 bahts au lieu de 1.500 bahts.

1 - MOHAMED BOUCHAREB (FRANCE) vs PHOL SONTIDET (THAI) 52 KG
2 - AMIR LATRECHE (FRANCE) vs TAK CHO.NATEETONG (THAI) 63 KG
3 - ILYA KALININ (RUSSIAN) vs ROCK PATTAYA KOMBAT (THAI) 65 KG
4 - YOUSSEF BOUGANEM (BELGIUM) vs SUDSAKORN (THAI) 71 KG
5 - SAMUEL ANDOCHE (FRANCE) vs KIT SIT.PHOLEK (THAI) 73 KG
6 - YOHAN LIDON (FRANCE) vs ECKAPOP SOR.KLINMEE (THAI) 75 KG

Contact +33 (0)811 696 685
Adresse Thepprasit Boxing Stadium
Soi 2, Thep Prasit Road
Pattaya – Thaïlande
http://www.lepetitjournal.com/lesbonspla…type=A&id=19693

wcf.user.option.userOption43: BZH

2

Tuesday, February 7th 2012, 3:00pm

Les résultats m'interesseront!
fred

3

Wednesday, February 8th 2012, 4:57am

Salut !
Tu pourras certainement poser la question ici:
https://www.facebook.com/pages/boxe/4018…=wall&filter=12

4

Wednesday, February 8th 2012, 5:18am

Un petit reportage/vidéo que j'ai fais sur le "Waï Khru" "Ram Muay"

http://voyageurasie-soleillevant.blogspo…u-ram-muay.html

5

Friday, February 10th 2012, 3:37am

C'est surtout un moment agréable à passer (sauf pour ceux qui sortiront du ring sur civière) dans une ville dont seule la présence de restaurants de fruits de mer me semblait justifier une halte.
Les Thaïs encaissent bien et sont endurants mais ont souvent moins d'allonge que les Occidentaux. Pour tout Européen qui n'aura pas rapidement neutralisé son adversaire, cela deviendra "très compliqué", pour reprendre la phraséologie des journalistes sportifs.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

7

Sunday, February 26th 2012, 2:05pm

Et quand il proposera à ses petits garçons ses écrivains, ses peintres et ses musiciens comme modèles de la Nation, ce pays aura fait de grands progrès vers une société basée sur d'autres valeurs traditionnelles que des disciplines militaires.
Ce ne sont pas de gants qu'a besoin notre époque, mais de plus de livres et de pinceaux.