Wednesday, May 23rd 2012, 12:31am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Inde (5ans), Chine, Japon, Grèce (15ans) et Asie en général
wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011
This post has been edited 2 times, last edit by "nominanda" (Jun 6th 2009, 9:47am)
Soyez cohérent ! Vous avez aimé le film, donc à priori vous approuvez sa réalisation. Alors expliquez nous comment on aurait pu le tourner sans financement.""il nous fallait un mécène". Ils l'ont trouvé en l'homme d'affaires, François-Henri Pinault, qui a mis 10 millions d'euros sur la table (plus deux pour la diffusion)."
...ne pouvait on utiliser cet argent pour apporter de l'eau à ceux qui n'en n'ont pas accès !....
Et vous avez une autre solution pour financer un tel film ?Trans, le financement du film (le groupe PPR en l'occurence) et le sujet du film n'ont pas grand chose à voir ensemble. Il est clair que la démarche de PPR est de faire du mécénat d'image en finançant une oeuvre, qui n'est pour elle pas plus pas moins qu'une campagne de publicité.
Vous pourriez plus clair. Je n'ai rien compris au sens de votre message !Je serais toujours étonné par le fait que des personnes jugent/critiquent, que d'autres aient des idées, et que paradoxalement ce ne soit jamais les mêmes.
Jacques
wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011
Il est vrai que ce que je dis est contradictoire ,mais j'ai aimé ce film en tant qu'occidental gaté devant mon écran plat ..; et que j'ai été frappé par les dires d'Arthus Bertrand lui même soulevant le fait que de nos jours 1 homme sur 5 ( je crois ) n'a pas accès à l'eau potable : Cet homme a t il les mêmes préocupations que nous , et ne serait il pas préférable de dépenser le maximum d'argent pour lui en donner ???
Quoted
Soyez cohérent ! Vous avez aimé le film, donc à priori vous approuvez sa réalisation. Alors expliquez nous comment on aurait pu le tourner sans financement.