Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 10th 2012, 1:31pm

Départ Prévu en Novembre 2012 pour l'Asie du SE et l'Océanie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans et je fini mes études fin Octobre 2012.
Avant de me lancer dans la vie professionnelle, je compte partir en novembre de cette année pour un périple en Asie du Sud-Est et Océanie.
J'ai commencé à regarder sur les différents sites de voyage qui propose les billets TDM et un des trajets me conviendrait :

Paris-Bangkok// Bali -Sydney- Christchurch//Auckland-Brisbane- Singapour- Paris

Ce trajet peut bien sûr être modifié suivant les personnes intéressées.
Mon objectif est de découvrir des nouvelles cultures, visiter mais aussi profitez du moment présent.
Je compte partir en mode Sac à dos et auberge de jeunesse.

Si vous êtes intéressé, merci de laisser un message.
A bientôt

2

Monday, February 13th 2012, 1:32pm

Réponse à ton tour d'Asie !

Salut Loïc,

Pas mal comme projet que de faire le tour de l'Asie du sud est. Pour ma part je projette de partir fin janvier 2013 (date de fin de mes études) dans le même coin que toi. Je voulais juste savoir si tu avais définitivement arrêté ta date de départ à fin octobre ou non?

Merci

Thomas

3

Thursday, February 16th 2012, 1:24pm

Salut Thomas,

Je n'ai pas encore fixé de date précise mais j'aimerai partir au plus tard mi décembre car je dois être de retour en France au début Avril.
Si je pars fin Janvier, je n'aurai pas assez de temps pour tout visiter.

Loïc

wcf.user.option.userOption43: thailande, laos ,cambodge ,malaisie,singapour, vietnam,myanmar et europe

4

Thursday, February 16th 2012, 1:43pm

voyage super sympa,je pars en asie chaque année et l'itinéraire que tu souhaite est super mais n'hésite pas à prendre des vols intérieurs ou vers le laos, le cambodge ou le myanmar.Ppersonnellement j'adore le laos et le myanmar,j'y retourne d'ailleurs cette année! Concernant les logement ne te fais pas trop de soucis,il est inutile de réserver fort longtemt à l'avance car l'asie est remplie de guest house peu coûteuses!!