Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en juin 2012 Rajasthan_Népal_Juillet 2012_Coéquipier

1

Saturday, January 21st 2012, 9:40pm

Rajasthan_Népal_Juillet 2012_Coéquipier

Bonjour, Je souhaite partir en juillet 2012 au Rajasthan avec ma fille de 12 ans et de là me rendre au Népal, à Kathmandou, où je m'occupe de la Fondation Siddhartha depuis 10 ans. http://www.siddharthafoundationfrance.org Si quelqu'un est motivé pour cheminer avec nous et nous aider à porter du matériel humanitaire à la Fondation Siddhartha au Népal après le séjour en Inde qu'il se fasse connaître ! A bientôt, Bien cordialement, Linda

2

Sunday, January 29th 2012, 4:38pm

Nepal

Bonjour Linda, votre message m a interpellée car ce que vous proposez, je désire le faire depuis bien longtemps .
Je suis une femme très dynamique de 52 ans qui a déjà voyagé en Inde du Sud entre autres . Je serais ravie de pouvoir discuter plus longuement avec vous si vous le désirez, merci de me contacter, à très vite, Brigitte .

wcf.user.option.userOption43: LAOS, CAMBODGE, MARTINIQUE, FLORIDE, GUYANE

3

Wednesday, February 1st 2012, 9:24pm

voyage Népal...

Bonsoir Linda,

Le voyage que tu comptes faire me plait beaucoup, et j'aimerai avoir un peu plus de détails concernant ta date de départ, le temps que tu comptes consacrer à ce voyage, et la date de retour envisagée. Ma vie quotidienne est imprégnée de la culture bouddhiste, et pouvoir aller à la rencontre de ces lamas porteurs de la sagesse, est un rêve dont je n'envisageais pas la réalité. Ta proposition m'intéresse vraiment et je serai ravie d'en connaître un peu plus... A bientôt j'espère

Dara