Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en mars 2012 cherche retraité pour TDM

wcf.user.option.userOption43: caraibes 5 mois, afrique de l'ouest 6 mois, tunisie tres peu, Australie 3 mois, pas assez,

1

Saturday, January 21st 2012, 9:11am

cherche retraité pour TDM

Retraitée , ayant déjà voyager avec équipiers(ères), cherche un baroudeur retraité, motivé, ayant la même envie : aller partout, et réaliser un rêve, le tour de chaque continent, sans se presser, en prenant le temps de vivre, pour ne rien rater : nature, populations etc.... etc..... cool, sympa, sans prise de tête, ne cherchant pas forcement le confort, quelques goûts en commun (çà peut servir !) aventurier, aimant vivre au jour le jour.....et, cerise sur le gâteau de l'humour ! de l'humour ! Possibilité de rentrer de temps en temps repartir très vite.. quelqu'un se reconnaitrait-il ??????? contactez-moi......

pas de date definitive

wcf.user.option.userOption43: Malaysie,Inde,Chili, Perou, Pakist N.Z,Australie, Taiwan,Panama,Philippines,Galapagos, Ile de Pâques, Indonésie,Equateur, Vénézuéla, Thaïlande, Laos, Bolivie, Afrique de l'Est, Ladakh

2

Friday, February 3rd 2012, 1:34pm

cherche retraité pour TDM

Bonjour,
je suis moi-même retraitée et grande voyageuse, je ne comprends pas très bien "rentrer de temps en temps et repartir" ... ? Lorsque l'on part c'est en général sans idée de retour, merci de m'expliquer. Je précise que je voyage toujours seule.

3

Saturday, February 4th 2012, 3:56pm

J'adore voyager et je cherche une compagne aussi, suis retraitée.

Par contre un tour de monde en revenant je ne comprends pas ???

Je crois qu'il est préférable de se "découvrir" un peu avec un premier voyage et ensuite augmenter les durées pour d'autres voyages si affinités.

J'envisage l'ouest américain en mai (annonce publiée) si cela vous dit !