Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en juin 2012 VIETNAM ETE 2012

1

Sunday, December 11th 2011, 4:45pm

VIETNAM ETE 2012

J'envisage de partir faire un circuit au Vietnam durant l'été 2012 fin juillet ou début aout

Partant seule, est ce que quelqu'un part pour ce magnifique pays durant cette période de façon a faire le meme circuit, et ainsi voyager en groupe.

Pouvez vous m'indiquer le nom du circuit, dates, TO que vous avez choisis ?

MERCI

2

Saturday, February 4th 2012, 4:03pm

Bonjour,

Je désire partir au Vietnam aussi mais je suis retraitée peut-être cherchez vous quelqu'un de jeune

3

Saturday, February 11th 2012, 5:53pm

Mon projet Vietnamien

Bonjour,

Après avoir passé le premier moi de mon voyage en Thaïlande, je souhaite rejoindre le Vietnam pour l'ensemble du moi de juillet, et je suis à la recherche d'un ou une coéquipier! Je suis étudiant en troisième année d'école d'ingénieur et je souhaite durant cette période découvrir l'authenticité d'un pays différent du notre.
Je recherche quelqu'un qui ne souhaite pas simplement découvrir les sites touristiques mais qui est prêt(e) aussi à sortir des sentiers battus: je souhaiterai par exemple effectuer quelques jours dans un village vietnamien et dormir chez l'habitant.

Et toi qu'aimerais tu vivre pendant ce séjour au Vietnam ??

Antoine.

wcf.user.option.userOption43: Inde su sud, Portugal

4

Thursday, February 16th 2012, 10:33am

Bonjour,

J'ai moi aussi très envie de faire un voyage au Vietnam entre juillet/août, mais combien de temps voudrais tu partir? moi j'aimerais y rester 3semaines/1mois pour pouvoir bien en profiter. Et quand tu parle de nom et de dates de circuit, tu parles de quelque chose d'organisé? car moi je souhaite y aller en mode sac à dos et choisir mon propre circuit.
Sophie

5

Monday, March 26th 2012, 4:41pm

Bonjour,
je compte aussi partir au Vietnam pendant le mois de Juillet.
Mon type de voyage est plutôt sac à dos & chaussures de rando que circuit organisé.
J'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine et j'ai déjà pas mal voyagé seule donc je sais me débrouiller un minimum.
Contactez moi si vous êtes intéressés !