Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en août 10 Laos-Cambodge novembre 2010

wcf.user.option.userOption43: USA, Mexique, Canada, Indonésie

1

Wednesday, September 1st 2010, 11:44am

Laos-Cambodge novembre 2010

Bonjour à tous,

Je souhaite partir au Laos et peut-être Cambodge pour 4-5 semaines en novembre (et déb décembre) 2010. Je n'ai pas encore d'itinéraire mais j'aimerais faire le laos du nord au sud et éventuellement aller jusqu'au cambodge. Je n'ai pas encore le billet non plus donc je suis plutôt flexible. J'aimerais trouver 1 ou + coéquipiers pour faire cette traversée du pays alors si intéressés, n'hésitez pas à me contacter...
Oli

2

Wednesday, September 1st 2010, 12:33pm

Salut
Je pars a Bangkok vers mı decembre pour de la faıre Laos du nord au sud puıs Cabodge et Vıet Nam ou Myanmar selon l humeur( au total je resteraı 3 moıs sur ğlace). Je connaıs bıen ces pays pour y etre alle a plusıeurs reprıses
Jason

wcf.user.option.userOption43: maroc,australie,indonesie(bali,lombok,sumatra),nouvelle-zelande,hong kong, belgique,espagne,hollande,thailande,cambodge,laos,malaysie.

3

Thursday, September 2nd 2010, 3:12pm

partage d un periple

salut moi je serais en thailande des le 22 septembre et je compte aller au laos et au cambodge on peut s y retrouver si ca te dit pour faire un bout de chemin.si tu es interresse fait le savoir je te transmettrais mon e mail

wcf.user.option.userOption43: Espagne-Portugal-Bresil-England-Maroc-Republique dominicaine-Martinique-Thailande-Vietnam-Equateur-Ile Maurice-Chine

4

Sunday, September 5th 2010, 2:31pm

Bonjour a vous trois,

moi de meme je souhaite aller au laos (en partant de bangkok je pense) pour la date je suis assez flexible, octobre à janvier, pour la durée de 2 à 5 semaines selon le trip.

je voyage en sac à dos mais je vais à l'hotel en general, pas de camping (rare la-bas de tout facon)..

donc si l'un de vous est éventuellement intéressé ne pas hésiter. Par contre je voyagerais à deux uniquement et pas plus. (car toujours plus difficile à plusieurs). je connais deja la thailande, j'ai fait, un peu le vietnam, bresil, equateur, repub domi, martinique, maroc.... kenavo

5

Monday, September 6th 2010, 10:36am

A votre avis, est-ce moins cher de rejoindre le Laos via la Thailande ? Les billets pour la T sont bien moins cher mais est-ce facile d'aller au Laos ensuite ? Je suis assez flexible aussi mais je pense partir déb novembre pour un mois, aucun prob pour se retrouver là bas, à bientôt
Oli

wcf.user.option.userOption43: Espagne-Portugal-Bresil-England-Maroc-Republique dominicaine-Martinique-Thailande-Vietnam-Equateur-Ile Maurice-Chine

6

Monday, September 6th 2010, 12:25pm

hi,

de bangkok on a accés partout facilement en bus (bus de nuit ...) et perso c'est surement moins chere qu'un direct pour le laos. Et puis cela permet de visiter un peu bangkok, y'a toujours pleins de choses à voir.

;-)

7

Tuesday, September 7th 2010, 8:25am

C'est bien ce que je pensais...connaitrais-tu un site sur lequel je pourrais trouver des infos sur le moyen de rejoindre le laos via bangkok ?
Oli

8

Wednesday, September 8th 2010, 12:43pm

Salut Oli,

Pour les trajets en bus, te prends pas la tete! y'a des agences partout à kahosan road ou autre qui s'occupent de tout et pour pas chere en plus. Il faut savoir que c'est le pays ou tu peux te deplacer le plus facilement et pour pas chere en plus. Y'a pleins de bus tous les jours donc pas de souci. Ils te renseigneront facilement dans les agences, ils sont tres serviable et sympas! don't worry!

9

Wednesday, September 8th 2010, 10:53pm

connaitrais-tu un site sur lequel je pourrais trouver des infos sur le moyen de rejoindre le laos via bangkok ?
???
Ben ici. Il suffit de poser la question dans la bonne rubrique. Quelle rubrique? Ben la rubrique... Laos, tout simplement.
Ceci dit, le sujet est déjà abordé dans tous les bons guides...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Sep 8th 2010, 11:52pm)

10

Sunday, September 26th 2010, 10:43am

bonjour....

Je m'appelle magalie et recherche moi aussi une personne pour partager un voyage!Je viens de finir ma saison d'été mes dates sont egalement flexibles! Pourrait on eventuelement en discuter ensemble? Je te laisse mon mail magalie.marsala@orange.fr
Merci par avance de me tenir informé...
Bonne journée