Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 7:01pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud, Egypte, Kenya, Dubai, Thailande, Vietnam, Japon, Brésil, Argentine, Pérou, Mexique, Cuba, République Dominicaine, Italie, Grèce, ....

1

Thursday, May 13th 2010, 2:18pm

Récherche co-équipier/e pour faire des voyages peu importe la destination

Je voyage souvent seule. Malheureusement souvent en voyage organisé parce que je n'ai pas le permis, donc je ne peux pas faire des auto-tours. Je recherche des personnes qui aimeraient faire des voyages en Auto-tours (ça revient moins cher) pour les USA, la Nouvelle Zélande ou l'Europe.

wcf.user.option.userOption43: portugal,suisse,espagne,belgique,italie,tunisie

2

Monday, May 24th 2010, 7:20pm

salut,un ti tour de corse en voiture 15jours en aout.je pars de bretagne.rando,plongée,camping,ca te dis?

3

Thursday, June 10th 2010, 6:55pm

La Birmanie, ca te tente !

Bonjour !

Pour la seconde fois, je pars cet été en Birmanie (du 27/07 au 17/08), mais cette fois-ci seul. (Ma copine faisant un stage d'approfondissement de l'arabe au Liban à la même période).

Je compte, si il est possible, me rendre dans la région de Putao pour faire un Trek de plusieurs jours jusqu'au Mont Phonkan Razi.
Si cela n'est pas possible, je souhaiterais partir pour la région de Kentung et Hispaw.
Ayant déjà fait le circuit habituel, pour la suite du séjour, je ne sais pas encore trop où je vais me rendre mais je pense opter pour le Lac Inlé qui lors de mon 1er séjour fut un véritable coup de coeur !

Si cela t'interesse...

Guillaume