Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en août 10 australie octobre 2010

wcf.user.option.userOption43: BRESIL ESPAGNE ROYAUME UNI PORTUGAL ITALIE

1

Saturday, December 19th 2009, 10:32pm

australie octobre 2010

bonjour !
je suis anna 23ans et je pars en Australie en octobre 2010 avec le visa working holiday et pour 6 mois surement !
bien sûr visiter découvrir l'Australie travailler un peu (enfin assez pour rester 6 mois la bas car petit budget ) rencontrer du monde sur place je n'ai pas de destination précise car j'aimerais vagabonder un peu en fonction des rencontres et des opportunités !
je voudrais aussi faire un petit détour de 1mois ou plus ou moins en Asie Thaïlande Vietnam Indonésie Cambodge !
je cherche un(e) ou des coequipier(iere)s qui souhaitent partir au même date et construire ce voyage avec moi !
A bientot ! n'hésiter pas à me contacter ! je suis à Grenoble
Anna

2

Monday, January 18th 2010, 2:15pm

projet australie octobre 2010

Bonjour anna,
je m'appel nicolas, j'ai 23 et avec ma copine (emma) nous avons un projet un peut fou c'est également de partir 6mois en Australie. Nous sommes entrain de nous renseigner pour tout les papiers administratifs, les billets d'avions, acheter ou louer un VAN sur place, le visa WHV. ya tellement de choses à penser ( ouvrir un compte en banque la bas, assurance, ...)

Et nous nous posons des centaines de milliers de questions. as-tu trouvé une compagnie aerienne pas cher ? nous souhaiterions faire toute la cote EST ( DE Adelaide à Airns ou meme jusqu'a darwin)

Comment penses tu te déplacer ? As tu prévue un budget ( nous sommes en plein calcul du notre)?
a bientot
:)

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Suisse, Espagne, Allemagne

3

Thursday, January 28th 2010, 11:01pm

Salut anna, salut nico32,

Je m'appelle Vincent, 23 ans, de Bretagne (proche saint malo), j'ai pour projet de partir voyager en octobre 2010 avec pour priorité l'Australie, et en fonction de ce qui se passera la bas et des finances, j'aviserais pour la suite. J'ai quelques retours d'expérience de ce beau pays et je ne veux pas louper l'occasion d'y aller.

Je cherche moi aussi des coéquipiers pour partir car mes collègues de voyage n'ont pas pris la meme direction mais c'est pour mieux se retrouver sur cette belle planète...lol!

Ce serait cool de pouvoir discuter avec vous.

Nico32, pr les billets d'avion, regarde sur le site ebookers, il y a des billets pas trop chers avec la compagnie Quantas au départ de Paris, un copain m'ai dit qu'il a trouvé l'aller-retour pour 900 euros, j'ai été voir et en se démerdant bien, c'est possible.

Pr se déplacer, un van est une bonne solution, ça te permet d'etre maitre de tes déplacements.

Niveau budget, la seule chose que je sais, c'est que je devrait bosser la bas sinon ce sera tendu...lol!

Au plaisir de discuter

Tcho

Vincent

4

Thursday, March 4th 2010, 2:27pm

thailande en novembre et ensuite direction australie pdt au moins 1 an

Quoted

je voudrais aussi faire un petit détour de 1mois ou plus ou moins en Asie Thaïlande Vietnam Indonésie Cambodge !

hey,

j'ai 27 ans et me surmome jess !!je pars avec un ami pdt 3 semaines en thailande avant mon périple en australie(l'itinéraire n'est pas encore définie) toujours pour en profiter un max.................

et aprés l'australie une fois arrivé là bas c'est découverte ,travailler et farniente....et la coupe du monde en NZ bien entendu mais avant tout ça j'aimerais faire le tour de l'australie surtout la côte ouest qui a l'air sauvage et super sympas des échos que j'en ai eu.voila en gros si ca vous tente une expérience comme celle ci et de la vivre ensemble,laisse moi vos messages sinon peut etre sur le sol australien....

jess :)