Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Départ prévu en mars 10 Cherche coéquipier(e) pour l'asie du Sud

1

Sunday, November 15th 2009, 12:03pm

Cherche coéquipier(e) pour l'asie du Sud

Bonjour !

Je voudrais partir à partir du 5 mars 2010, pour environ 3 semaines (plus si mon budget le permet...) en Asie du Sud...

Plus précisément je voudrais commencer par le Viet nam, passer par Angkor au Cambodge et terminer mon périple au Laos, mais l'itinéraire n'est pas encore vraiment défini...Mon voyage sera "petit budget" (pour pouvoir rester un maximum de temps), plus orienté "découverte" que "farniente sur la plage".

J'ai 23 ans et ne suis encore jamais partie seule aussi loin, par contre j'ai l'habitude de voyager seule en Europe. Je suis déjà partie avec un coéquipier rencontré sur ce site et cela s'était très très bien passé, je suis plutot facile à vivre :) Je parle un peu anglais, enfin disons que je me fais comprendre ^^

N'hésitez pas à m'écrire si ce voyage vous tente ou si vous avez d'autres propositions !

Stéphanie

2

Saturday, January 30th 2010, 6:07pm

Bonjour,

Je compte partir début mars direction la thailande (trek au nord, farniente au sud comme toi) pour environ 3 semaines également.
Je pars ensuite direction la malaisie puis Bali (en principe).
En fait, je fais un break entre deux boulots de deux mois et en profite pour visiter l'asie du sud est.
Je suis libre à partir du 6 mars et dois revenir en France au plus tard fin avril.
J'ai 31 ans, suis ouverte d'esprit et aspire à découvrir les peuples, les cultures. Tout ça en toute décontraction!
Adepte de la plongée, je compte bien en profiter également pour découvrir les fonds marins au passage....
Je ne suis également jamais partie seule et c'est pourquoi je recherche comme toi qqun pour partager ces vacances et ces moments d'évasion...

Tu es fixé sur le vietnam ou pas?

A bientôt

Audrey