Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne,Maroc,Mauritanie,Mali,Burkina,Niger,Ghana,Bénin,Libye,Tunisie,Roumanie

1

Sunday, August 30th 2009, 7:18pm

Recherche coéquipière pour la Mauritanie et le Mali(janv-fév 2010)

Je suis retraité et je cherche une coéquipière pour un voyage en 4x4 en Maritanie et Mali en janvier et février 2010. Je suis un habitué de ce trajet (6èm visite du Pays Dogon); l'hébergement se fait en tente de toit et les repas sont pris le plus souvent au cul du 4x4. Prévoir une disponibilité de 2 mois minimum. Préférence pour une personne habitant la Bretagne pour faciliter les échanges.

This post has been edited 1 times, last edit by "Dogonblanc" (Sep 6th 2009, 8:36am)

wcf.user.option.userOption43: Espagne,Maroc,Mauritanie,Mali,Burkina,Niger,Ghana,Bénin,Libye,Tunisie,Roumanie

2

Monday, August 31st 2009, 9:19am

RE : Recherche coéquipière pour la Mauritanie et le Mali

Je suis retraité et je cherche une coéquipière pour un voyage en 4x4 en Maritanie et Mali en janvier et février 2010. Je suis un habitué de ce trajet (6èm visite du Pays Dogon); l'hébergement se fait en tente de toit et les repas sont pris le plus souvent au cul du 4x4. Prévoir une disponibilité de 2 mois minimum. Préférence pour une personne habitant la Bretagne pour faciliter les échanges.

This post has been edited 1 times, last edit by "Dogonblanc" (Aug 31st 2009, 9:28am)

3

Monday, August 31st 2009, 9:25am

Mauritanie-mali

Quelles régions du Mali font parie de votre projet?

This post has been edited 2 times, last edit by "Dogonblanc" (Aug 31st 2009, 6:28pm)

4

Wednesday, September 2nd 2009, 11:20am

le mali

bonjour

je suis interressée par votre périple jusqu' au mali. Voyage que j' avais envisagé de faire en defender ( 4x4 amenagé pour dormir)en mars 2009

je dois avoir toute les cartes et des topos pour aller jusqu' au bamako.

si vous etes pret pour l' aventure...je vous suis car je suis aujourd'hui libre comme l'air

et a partir loin des lieux a touristes

a plus

nicole

5

Wednesday, September 2nd 2009, 7:01pm

Mauritanie-Mali

Bonjour,

L'aventure, je crois connaître un peu, ayant pas mal parcouru l'Afrique de l'Ouest en 4x4, et quelque fois seul dans le désert Mauritanien.

Mais pour vous répondre plus avant, je souhaiterai vous connaître un peu. Vous pouvez me joindre à mon adresse e-mail: [url='mailto:Dogonblanc@aliceadsl.fr']Dogonblanc@aliceadsl.fr[/url]

Merci d'avoir répondu à mon annonce.

Roger.

This post has been edited 2 times, last edit by "Dogonblanc" (Sep 4th 2009, 9:05am)