Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 3rd 2009, 12:31pm

Départ prévu en septembre 2010 Tour du monde!

Bonjour!

Actuellement en dernière année (enfin!) d'école d'ingénieur, j'ai l'intention de réaliser un projet qui me tient à coeur depuis un certain temps maintenant avant de commencer ma vie professionnelle: faire un tour du monde d'une durée d'environ un an. Même si l'itinéraire n'est pas encore fixé ( j'ai encore du temps), j'ai l'intention d'aller vers l'est pour découvrir l'Asie puis de me diriger un peu vers le sud, passer un petit peu de temps en Océanie puis direction l'Amérique du sud. Bien sur, je suis ouvert à toute proposition (d'itinéraire ;) )

Venons en au fait: je cherche un coéquipier (ou coéquipière ) pour cette longue et passionnante aventure. J'ai 22 ans, je vis à Paris. Pour ce qui est du budget, je dirais normal sans excès.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un mail: milbeo@hotmail.com

2

Tuesday, August 11th 2009, 8:20am

tour du monde

Bonjour,

Je souhaiterais faire le tour de l'asie à partir de septembre 2010 mais je souhaiterais que ce soit pour une durée de 1 an environ mais quant tu dis tour du monde tu veux dire tour d'asie?? car en 1an c'est impossible!!