Quelques belles destinations à partir de mars 2010, cherche coéquipier(e)
Bonjour à tous !
Aprés avoir visité plusieurs endroits de notre belle planéte, l'envie de voyager me reprend!
J'ai prévu de partir visiter quelques pays durant 8 à 10 mois, avec pour centres d'intérêts la plongée, le kayak, la rando, le trekking et l'aventure. Envie de rencontrer du monde, voir de grands espaces, des déserts, des montagnes et les plus beaux lagons du monde.
Voila mon parcours :
Je compte commencer par l'Afrique du sud, la namibie et le botswana (15 mars-30 avril), continuer par l'australie (Alice springs et le centre en mai, Darwin et le nord en juin, Brisbane et la Côte Est en juillet), la nouvelle calédonie et le Vanuatu (août), partir sur l'asie pour visiter l'indonésie (septembre), la thailande (octobre), le Laos (1/11 au 15/11), le Cambodge (du 15 au 30 nov), et le Vietnam (1 au 15/12). Ensuite retour à la maison ou possibilité de prolonger avec l'amérique du sud ( à voir suivant disponibilités et budget)
Je cherche un(e) ou des coéquipier(e)s, pour toute la durée du voyage ou pour quelques étapes seulement.
Mon départ se fera mi-mars 2010.
Contactez moi si cela vous tente.
Nicolas
This post has been edited 1 times, last edit by "gwadnick" (May 30th 2009, 6:07pm)