Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:32pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Monday, March 16th 2009, 9:08pm

Burkina ou Mali été 2009

Bonjour,

Je recherche une personne qui serait motivée pour partir avec moi en Afrique cet été : Burkina ou Mali seraient mes préférences mais je reste ouverte à toute autre proposition. Au programme : randonnée, rencontres insolites, voyage budget limité et sac à dos! Période juillet ou aout pour une durée de un mois environ. Merci pour vos conseils et suggestions.

A bientôt

This post has been edited 3 times, last edit by "Swayamboo26" (Mar 16th 2009, 9:16pm)


2

Tuesday, March 17th 2009, 10:26pm

afrique

salut, je suis motivé pour bouger cet été, j'ai 4 semaines à combler d'aventures, de paysages, de rencontres et de partage. Je ne connais pas l'Afrique (dixit M) mais je suis curieux, ouvert, et dynamique, sauf que je n'aime pas les moustiques et c'est bien réciproque. Alors si tu veux faire connaissance, je suis dispo.

3

Wednesday, March 18th 2009, 7:34pm

Re : afrique

Hello !

Merci pour ton message. Je suis sur Paris et ai 26 ans, et toi ? Tu es dispo quelles dates cet été exactement ?

Le mieux serait de se rencontrer avant pour parler de tout ca, je te donne mon mail : orianeung@yahoo.fr, n'hésite pas à m'écrire!

A bientôt

Posts: 9

wcf.user.option.userOption43: Cameroun, Centrafrique, Tchad, Guinée Equatorial, Nigéria, Benin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Mali, Espagne

4

Thursday, April 30th 2009, 9:38am

VOYAGER AU CAMEROUN EN AFRIQUE NOIRE

Bonjour.



C'est avec attention que j'ai lu ton message, et je pense que le Cameroun soit la destination qui comblera tes attentes de découverte. Le Cameroun est un pays d'Afrique Central, un pays au centre des cultures, un pays au coeur des peuples(plus de 300 ethnies), un pays entre le passé et le futur, le pays des traditions profondes et des cultures ancestrales, le pays des peuples accueillants, le pays des Pygmées, des koma, des Mbororo...Le Cameroun est un condensé d'Afrique



je suis guide touristique au Cameroun depuis des années déjà. Mon expérience sur le terrain n'a jamais céssé d'éblouir mes clients de diverses nationalités. je voudrais également que tu en profites, et les peuples du Cameroun seront entre tes mains, et les villes du Cameroun seront à toi...



Je te propose de te monter un excellent programme de voyage et de te guider lors de ton séjour sur les belles terres de "l'Afrique en miniature".



Mon site est à ton entière disposition: www.dentrodeafrica.free.fr



Cordialement.
viajar a Camerún con www.dentrodeafrica.com es tener toda África en tus manos.
Bienvenidos a Camerún.
Krebs Amougui Antoine.