Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 6:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 5th 2009, 1:00pm

Coéquipier(ère) pour voyage à moto au Moyen Orient d'août à décembre 2009

Bonjour à tous,

je m'appelle dorian, j'ai 24 ans, je suis passionné de moto et pour mon premier "vrai" voyage j'ai décidé d'aller visiter le moyen orient à moto pour la période d'aout à décembre 2009;
je cherche donc un (ou une) coéquipier(e) dans la même tranche d'âge que moi avec sa propre moto ou une passagère que le voyage en moto ne rebute pas;

l'itinéraire de ce voyage passerai par l'italie, la grêce, la turquie, la syrie, la jordanie et enfin l'égypte.
Pour ce voyage, j'ai basé mon itinéraire essentiellement sur les curiosités historiques (cités et bâtiments antiques...) de ces pays,
avec un peu de roulage dans le désert aussi (ce serait dommage de pas en profiter...); mais cet itinéraire n'est pas figé, on peut
toujours improvisé...

En ce qui concerne la moto, je partirai avec une honda 600 transalp pour sa fiabilité et pour ses aptitudes à rouler sur piste.

Donc si vous êtes intéressé, laissé moi un message sur le forum ou sur mon mail pour en discuter (dorian.saracino@gmail.com)

à bientôt,

wcf.user.option.userOption43: pérou, roumanie, uk, russie, tunisie, canada

2

Friday, June 12th 2009, 5:51pm

salut à toi
tout dabord, voilà le post que je viens de poser sur le forum :

"bonjour à celui qui me lit !

en bref, je pars de Grenoble avec mon ami à la mi septembre direction ensemble la turquie. budget cric crac, tente, sac a dos, pouce et transports en commun au maximum.
arrivés par là bas, mon ami repartira en France à la mi décembre.
Mais je poursuis la route direction Israel-Palestine.
Les billets davion turquie israel étant très chers (450-500euros pour un aller simple), jenvisage de faire le passage par la terre.
avec soucis de frontières dans le coin, litinéraire sera : turquie , liban, syrie, jordanie, israel, palestine.

a donc faire seule ou à plusieurs. lidée de voyager à plusieurs me botte bien !

a bon entendeur, si voyageur motivé il y a !!

Lorraine
si besoin, me contacter sur ptite_cerise_rouge@hotmail.com"

bon ça a lair de beuguer niveau date, ça se joue pas loin à quelques semaines près
et autre précision importante : motarde moi aussi (enfin dans une semaine si la circu passe!) cest un projet qui me botte bien !

qu'en penserais tu? ça pourrait quand meme se faire au sujet des dates ?

Lorraine